Par OkapiSoft le 05/03/2012 14:14 Careo version : s2012.02 | Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.
Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé
Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.
Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ? |
Par LESEC le 08/11/2012 22:33 Careo version : s2012.11 | Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |
Par JL PERFORMANCES le 12/06/2012 21:28 Careo version : s2012.06 | bonsoir,
j'ai peu de temps, et j'aimerais me former très rapidement sur ce logiciel afin de l'utiliser et de le proposer éventuellement à des clients. Existe-il une formation en ligne?
merci
Version gratuite > formation accélérée |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:03 Careo version : s2013.01 | Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", Ã gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".
Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ? |
Par le 30/06/2011 17:07 Careo version : s2011.06 | Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.
Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:05 Careo version : s2013.01 | Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", Ã gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".
Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.
Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:23 Careo version : s2012.09 | Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.
je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.
Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois |
Par le 08/04/2010 10:01 Careo version : s2010.04 | Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.
Cordialement,
Bertrand Ravier
Besoins spécifiques > Gestion commerciale |
Par OkapiSoft le 24/11/2010 07:46 Careo version : s2010.11 | Vous avez 2 possibilités :
1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).
2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.
Importation de données > suppression de fichier |
Par OkapiSoft le 20/10/2010 15:40 Careo version : s2010.10 | Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".
Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." Ã gauche du tableau.
Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.
Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.
Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe |
Par OkapiSoft le 02/01/2012 16:18 Careo version : s2011.12 | A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.
Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck
2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.
3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"
4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"
5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.
Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur |