Par OkapiSoft le 01/02/2011 15:29 Careo version : s2011.01 | Pour cela vous avez un bouton pour ouvrir le dossier des documents en dessus de la liste.
A partir de la fenêtre d'exploration de Windows, vous pouvez effectuer votre suppression de documents.
Gestion de la relation client > Gestion de document |
Par OkapiSoft le 08/11/2013 10:37 Careo version : s2013.11 | Cette erreur indique que les fichiers de données de Careo sont protégés.
Le dossier contenant les fichiers de données de votre CRM Careo, doit avoir tous les droits : écriture, modification et suppression.
Installation > J'ai l'erreur : 70037 les fichiers de données n'ont pas été ouverts |
Par OkapiSoft le 06/01/2011 14:36 Careo version : s2010.12 | L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.
Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.
Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".
Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ? |
Par OkapiSoft le 07/10/2010 14:42 Careo version : s2010.10 | Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :
1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression
2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".
Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé |