Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 21/11/2014 14:44
Careo version : s2014.11
Google a changé l'accès à Google Agenda pour augmenter la sécurité.
Une mise à jour de Careo est disponible afin de prendre en compte cette évolution.

Les changements pour les utilisateurs :
- vous avez une fenêtre Google demandant la confirmation d'accès à votre agenda
- vous ne pouvez créer des tâches que pour l'utilisateur identifié à Careo (un utilisateur ne pourra plus créer de tâche sur un autre agenda).



Maintenance et support technique > Le lien Google Agenda retourne un message d'erreur
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 24/11/2010 07:46
Careo version : s2010.11
Vous avez 2 possibilités :

1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).

2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.


Importation de données > suppression de fichier

Recherche prendre Forum CRM GRC Careo