Par OkapiSoft le 25/05/2011 13:56 Careo version : s2011.05 | Lors de la saisie d'une désignation d'article, vous pouvez ajouter une barre de mise en forme avec plus d'option : cadrage, couleur, police, ...
Pour cela, rentrez en saisie dans votre description, puis faite un clique droit avec la souris.
Sélectionnez l'option "Barre de mise en forme RTF".
Gestion commerciale > Ajouter plus d'option de mise en forme à votre description |
Par OkapiSoft le 24/11/2010 07:46 Careo version : s2010.11 | Vous avez 2 possibilités :
1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).
2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.
Importation de données > suppression de fichier |
Par OkapiSoft le 17/05/2012 10:20 Careo version : s2012.05 | Careo n'a pas cette possibilité.
Cependant, certain serveur POP (comme GMail), on une option permettant de garder les mails après lecture d'un logiciel tiers.
Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs? |
Par OkapiSoft le 08/10/2013 14:27 Careo version : s2013.10 | Pour cela vous devez activer une option à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Ensuite, dans les options, cochez la case "Intervention : gestion de la date de fin".
Gestion de la relation client > Comment créer des interventions sur plusieurs jours ? |
Par OkapiSoft le 04/09/2014 17:14 Careo version : s2014.09 | Si vous avez le message d'erreur suivant :
SMTP error from remote server after transfer of mail text:
host: .....
mail dropped, NUL char found
Veuillez désactiver votre anti-virus sur l'option test des mails sortants (SMTP)
Messagerie : email et interne > Mais mails sortant reviennent en erreur |
Par OkapiSoft le 21/05/2012 15:33 Careo version : s2012.05 | Voici la configuration pour envoyer des mails depuis Careo par le serveur SMTP 1and1.fr
Serveur SMTP : auth.smtp.1and1.fr
Port : 25
Identifiant : votre adresse email
Connexion : laissez l'option "Aucune"
Messagerie : email et interne > Envoyer les mails avec 1AND1 |
Par Adam (Assistant Marketing) le 26/07/2010 18:24 Careo version : s2010.07 | Lors d'importations successives pour MAJ des données fiches j'ai coché l'option "une seule qualité permise" mais du coup j'ai bp de fiches avec 2 qualités. Pour ces fiches je voudrais décocher la qualité dont l'icône n'est pas affichée. Pouvez-vous me conseiller une manip?
Editeur de requête et de statistique > décocher "qualité" non-affichée: |
Par OkapiSoft le 22/02/2011 17:30 Careo version : s2011.02 | Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".
Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ? |
Par OkapiSoft le 23/11/2012 15:23 Careo version : s2012.11 | Vous avez la possibilité de choisir le mode d'utilisation de la TVA pour les Devis et les Factures de la gestion commerciale.
Pour cela, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans les "Options avancées", cliquez sur le lien "Gestion commerciale".
Vous trouverez l'option d'utilisation de la TVA : toujours, jamais ou au choix lors de la saisie.
Gestion commerciale > Comment activer l'utilisation de la TVA ou non ? |
Par HANS le 03/03/2011 14:56 Careo version : s2011.03 | Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".
Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci
Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ? |
Par le 08/04/2010 10:01 Careo version : s2010.04 | Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.
Cordialement,
Bertrand Ravier
Besoins spécifiques > Gestion commerciale |