Par OkapiSoft le 13/07/2011 14:27 Careo version : s2011.07 | Car recherche vos messages.
La longueur est très souvent dû à un délai de réponse du serveur très long.
Votre fournisseur est peut être maintenance.
Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé) |
Par OkapiSoft le 28/11/2012 17:32 Careo version : s2012.11 | Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).
Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" Ã droite.
Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis |
Par OkapiSoft le 01/08/2011 13:19 Careo version : s2011.07 | bonjour,
Lors de la sauvegarde, sur la même fenêtre vous avez un bouton "restauration" de données.
Vous pouvez retrouver la fenêtre de sauvegarde dans la barre à droit de Careo, la partie maintenance et le lien "Sauvegarde et restauration".
Pour l'importation de données, vous devez utiliser les fichiers MS Excel (XLS) ou CSV (texte séparateur point-virgule).
Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données |
Par OkapiSoft le 23/03/2012 14:44 Careo version : s2012.03 | Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.
La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.
Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 15/09/2010 15:52 Careo version : s2010.09 | J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.
Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".
Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.
Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.
Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.
Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs. |
Par OkapiSoft le 01/09/2010 15:59 Careo version : s2010.09 | Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).
Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.
Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.
Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.
Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ? |
Par OkapiSoft le 24/11/2010 07:46 Careo version : s2010.11 | Vous avez 2 possibilités :
1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).
2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.
Importation de données > suppression de fichier |