Par OkapiSoft le 08/07/2010 17:55 Careo version : s2010.07 | Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.
Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ? |
Par Adam (Assistant Marketing) le 02/09/2010 11:11 Careo version : s2010.07 | Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)
Importation de données > MAJ avec un champ vide |
Par OkapiSoft le 30/10/2012 14:09 Careo version : s2012.10 | La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.
Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ? |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 14:39 Careo version : s2010.09 | Veuillez vérifier que l'adresse du destinataire est bien saisie.
Vous pouvez retrouver votre message bloqué, et effacer dans la "Boîte d'envoi".
Messagerie : email et interne > Problème à l'envoi d'un mail |
Par OkapiSoft le 20/10/2010 15:54 Careo version : s2010.10 | Sélectionnez les fiches que vous souhaitez effacer dans le portefeuille (en utilisant les touches CRTL et SHIFT).
Ensuite, appuyez sur la touche SHIFT et cliquez sur le bouton "Supprimer".
Ainsi, toutes les fiches sélectionnées seront effacées.
Astuces > Effacer plusieurs fiches à la fois |
Par OkapiSoft le 05/09/2011 18:28 Careo version : s2011.08 | Pour cacher des lignes de résultat pour l'exportation des données vers Excel :
- cochez les lignes à effacer (uniquement du tableau)
- cliquez sur le bouton "Cacher" Ã gauche
Vous pouvez ensuite exporter vos données.
Editeur de requête et de statistique > Cacher des lignes pour l'exportation |
Par OkapiSoft le 06/07/2012 13:20 Careo version : s2012.07 | vous devez vous rendre dans le dossier des données de Careo, généralement c:\careo\data\
Et effacer les fichiers dbconnect.fic et dbconnect.ndx
Careo doit être fermé pour effectuer cette manipulation.
Ensuite relancé Careo.
Maintenance et support technique > Careo m'indique que je suis déjà connecté |
Par OkapiSoft le 22/03/2012 17:36 Careo version : s2012.03 | J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?
Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.
Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation |
Par OkapiSoft le 06/01/2011 14:36 Careo version : s2010.12 | L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.
Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.
Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".
Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ? |
Par OkapiSoft le 24/11/2010 07:46 Careo version : s2010.11 | Vous avez 2 possibilités :
1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).
2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.
Importation de données > suppression de fichier |
Par OkapiSoft le 07/10/2010 14:42 Careo version : s2010.10 | Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :
1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression
2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".
Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé |