Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 11:06
Careo version : s2010.07
Est-il possible d'afficher ces colonnes dans la zone d'informations de l'onglet "contacts"?


Configurations > affichage "qualification" et "résultat" intervention
Par FOURMAUX
le 13/04/2011 19:50
Careo version : s2011.04
Comment faire pour enregistrer plusieurs contacts se rapportant à une seule fiche sans retaper les informations ?


Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 07/05/2013 16:41
Careo version : s2013.04
Dans l'onglet "Options", décochez la case "Cacher les NON CONNU".
Vous aurez ainsi vos fiches sans contacts.



Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:27
Careo version : s2010.09
Oui, en utilisant le module de "Liaisons entre les fiches".
Ainsi, vous pouvez attacher d'autre contacts, ainsi que des clients, apporteurs d'affaire, consultants, ...


Gestion de la relation client > Intervention au planning
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 15:51
Careo version : s2012.06
La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.


Version gratuite > affichage des icones
Par
le 08/04/2010 16:28
Careo version : s2010.04
Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 07:51
Careo version : s2010.06
Bonjour,
j'ai creer unjeu d'essai de 10 Fiche avec des contacts, des qualifications, des intervention.
Je les ai lies a l'agenda, a un certain moment , je n'ai rien dans ma base de donnees.
Mais , quand je cherche dans l'agenda , les taches planifiees sont encore la?


Installation > jeux d'essais
Par LUBA GESTION
le 12/06/2012 12:47
Careo version : s2012.05
Bonjour,

J'envoie des mails, à des contacts, que j'ai créé dans Careo, par ma boîte outlook, et je pourrais mettre ces mails, en pièces jointes, dans Careo, dans le dossier de chaque contact?

Merci de me renseigner et meilleures salutations.


Version gratuite > Liens e-mails
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:13
Careo version : s2011.12
Par défaut, Careo gérer des entreprises dans le portefeuille.
Pour indiquer qu'il s'agit d'une personne physique vous avez une coche en haut à droite de la fiche "C'est un contact".
Vous pouvez demander à Careo que vous souhaitez toujours utiliser des personnes physiques.

Pour cela, allez dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Options" et cochez la case
"Toujours créer des contacts".



Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 14:49
Careo version : s2010.06
Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).

Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...

Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.

Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".

Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...



Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 24/11/2010 07:46
Careo version : s2010.11
Vous avez 2 possibilités :

1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).

2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.


Importation de données > suppression de fichier

Recherche contacts Forum CRM GRC Careo