Par OkapiSoft le 16/09/2010 15:04 Careo version : s2010.09 | Vous devez allez dans la fiche de l'utilisateur, menu "Gestion","Utilisateur" et dans les "Droits", cochez la case "Autoriser à voir tout le portefeuille".
Dans "mes préférences", vous pouvez demander à Careo de le sélectionner automatiquement.
Astuces > Je n'ai pas l'option "Tout le portefeuille" |
Par OkapiSoft le 22/02/2011 17:30 Careo version : s2011.02 | Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".
Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ? |
Par OkapiSoft le 05/10/2011 16:41 Careo version : s2011.10 | "Quelle est la procedure pour qu'un directeur de division puisse voir les notes de frais de son équipe et qu'il les valide avant remboursement ?"
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez l'identifiant du directeur, et vous cliquez sur le bouton "Modifier".
Sur la page "Droits", vous avez dans la liste une coche à activer pour autoriser la consultation des autres utilisateurs.
Gestion des notes de frais > Comment suivre les frais de mon équipe ? |
Par OkapiSoft le 14/09/2011 13:57 Careo version : s2011.09 | Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.
Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."
Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux |
Par OkapiSoft le 24/11/2010 07:46 Careo version : s2010.11 | Vous avez 2 possibilités :
1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).
2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.
Importation de données > suppression de fichier |