Accueil > Recherche

Par
le 08/02/2011 19:04
Careo version : s2010.11
je viens de voir qu il ne serait pas possible de modifier un devis numéroté , hors j ai souvent besoin d une 2eme ou 3eme version sur un devis entre l avant projet et le projet final ... ressaisir un devis entier pour un ou deux articles modifiés me semble laborieux ... ne pas mettre de N° a chaque version tant qu elle n est pas définitive me semble très risquer quand aux confusions possibles ... quelle solution alors pour avoir des devis numérotés pour chaque evolutions sans avoir a tout ressaisir ?


Gestion commerciale > modification de devis
Par Adam (Assistant Marketing)
le 24/01/2011 09:56
Careo version : s2011.01
Bonjour,
L'importation ne semble pas fonctionner vers ce champ, ce n'est pas fondamental car on peut créer un champ perso mais pouvez-vous me dire si je fais une mauvaise manip? Merci


Importation de données > pb importation champ "effectif"
Par LAMANDA THIERRY
le 15/06/2012 11:47
Careo version : s2012.06
Bonjour.

Etant en prise en main de Careo, je souhaite savoir s'il est possible de créer une requete sur les quantités par article sur devis et/ou facture, au mois, à l'année.
Il me semble que c'est faisable sur le CA, mais je ne vois pas comment le faire par les articles

Merci


Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche semble Forum CRM GRC Careo