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Par OkapiSoft
le 03/01/2013 16:03
Careo version : 17.0.11.
IMPORTANT : le nom donné à l'agenda Google ne doit pas contenir d'accent.
Par exemple "sté".



Divers > Google Agenda
Par Adam (Assistant Marketing)
le 24/01/2011 17:12
Careo version : s2011.01
Bjr, Est-ce possible de supprimer une seule occurrence d'un rdv? (ex 20 cours prévus sur 20 semaines mais le cours 10 doit être décalé/annulé)


Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 14:36
Careo version : s2010.03
Votre image doit être placé dans un autre dossier que le dossier temporaire de Careo.
Ce dossier est vidé à chaque fermeture de Careo.

Par exemple :
C:\Documents and Settings\mes images\



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par OkapiSoft
le 07/12/2011 17:38
Careo version : s2011.12
Bonjour,
vous pouvez forcer l'obligation de saisir une qualité à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage des données".
Dans la liste des options vous avez "Fiche - La qualité doit obligatoirement être saisie".



Configurations > Qualité rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:37
Careo version : s2013.11
Cette erreur indique que les fichiers de données de Careo sont protégés.
Le dossier contenant les fichiers de données de votre CRM Careo, doit avoir tous les droits : écriture, modification et suppression.



Installation > J'ai l'erreur : 70037 les fichiers de données n'ont pas été ouverts
Par Lilanonce
le 19/11/2010 11:11
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Comment marchent les factures d'acompte ? Doit on créer une facture depuis l'onglet Acompte de la facture ? et comment l'impacte t on ensuite dans la facture définitive

D'avance merci


Gestion commerciale > Facture d'acompte
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:28
Careo version : s2011.12
La date limite de paiement a l'impression n'est pas correcte :
Exemple : pour le 04/02/2012, j'ai en impression : 20/02/0004

La date ne doit pas être au format date, mais au format texte simple (par défaut).



Gestion commerciale > Problème d'affichage de la date de facturation
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 18:26
Careo version : s2011.01
bonjour,

le champ Effectif doit être celui défini dans Careo.

Si dans Careo vous avez indiqué de "1 à 5", dans votre fichier à importer vous devez indiquer "1 à 5".


Importation de données > pb importation champ "effectif"
Par OkapiSoft
le 06/07/2012 13:20
Careo version : s2012.07
vous devez vous rendre dans le dossier des données de Careo, généralement c:\careo\data\
Et effacer les fichiers dbconnect.fic et dbconnect.ndx

Careo doit être fermé pour effectuer cette manipulation.

Ensuite relancé Careo.



Maintenance et support technique > Careo m'indique que je suis déjà connecté
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:38
Careo version : s2013.03
Pour le rapport, le document doit s'ouvrir.
Vous devez bin cliquer sur le bouton "Nouveau rapport" de Careo, et pas le menu "Nouveau de l'éditeur".
Je vous invite à contacter le support OkapiSoft.

Careo est compatible avec Windows 8.



Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 16:23
Careo version : s2010.10
L'emplacement du logo doit être connu par votre ordinateur portable.
Pour cela, vous devez placer votre logo dans le dossier, par exemple "c:\careo\mon logo.gif", sur tous les ordinateurs portables.
Ainsi, quelques soit l'ordinateur déconnecté, le logo sera visible sur le devis.



Synchronisation Careo Mobile > Le logo de mon devis n'est pas repris en déconnecté
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 15:39
Careo version : s2010.07
Je veux créer une requête qui supprime les interventions non-effectuées de mon tableau de bord dont le type et soit "X" soit "Y". J'ai essayé avec différentes combinaisons de "ET et OU et cela rend soit rien, soit bien plus d'interventions qu'il y a sur le tableau de bord. Cela doit être un truc tout bête mais je ne le trouve pas.


Editeur de requête et de statistique > requête ET/OU
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 03/04/2012 13:17
Careo version : s2012.03
Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.

Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.

Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".



Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ?
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche doit Forum CRM GRC Careo