Accueil > Recherche

Par Adam (Assistant Marketing)
le 02/09/2010 11:11
Careo version : s2010.07
Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)


Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:16
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi dans les mises à jour certains fichiers passent ou ne passent pas, malgré plusieurs relances ?
Pourquoi chez un client, il est impossible d'installer la mise à jour de juillet de Careo (uniquement certains fichiers dont careo.exe) alors que depuis 1 semaine cela marche sur mon ordinateur ?

Merci de votre réponse


Installation > Mise à jour de Careo
Par PLEINSITE
le 12/03/2010 14:26
Careo version : s2010.03
J'ai un problème sur la signature.
J'y ai inséré une image (mon logo), ça marche un moment puis il ne trouve plus l'image.

L'image est stockée dans ce répertoire :
C:/Documents%20and%20Settings/xxx/Local%20Settings/Temp/Careo/xxx/mlimage001.png

Ce matin l'image mlimage001.png n'était plus dans ce répertoire, à la place il y avait mlmlimage001.png
J'ai donc copié mlmlimage001.png en mlimage001.png
Ca a marché provisoirement.
Et maintenant le répertoire est vide.

Que puis-je faire pour avoir le logo dans la signature de façon pérenne ?



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails

Recherche marche Forum CRM GRC Careo