Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 16/11/2011 13:29
Careo version : s2011.10
C'est effectivement possible, tout comme Careo.
Pour cela, vous devez créer une requête avec les critères que vous souhaitez.
A partir du résultat de celle-ci, vous avez un bouton "Traitements".



Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:04
Careo version : s2011.07
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.



Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:08
Careo version : s2011.01
bonjour,

si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.

Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.



Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda

Recherche effectivement Forum CRM GRC Careo