Par OkapiSoft le 07/09/2010 14:39 Careo version : s2010.09 | Veuillez vérifier que l'adresse du destinataire est bien saisie.
Vous pouvez retrouver votre message bloqué, et effacer dans la "Boîte d'envoi".
Messagerie : email et interne > Problème à l'envoi d'un mail |
Par OkapiSoft le 08/11/2013 10:40 Careo version : s2013.11 | Si vous avez le message indiquant que votre serveur de données n'est pas accessible, veuillez vérifier que ce dernier est bien vu par Windows (avec l'explorateur de fichier).
Si vous avez un mot de passe réseau, veuillez le saisir avant de lancer Careo.
Installation > Le serveur de données non accessible en client/serveur |
Par OkapiSoft le 24/07/2012 14:21 Careo version : s2012.07 | "Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"
Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.
Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis |
Par OkapiSoft le 20/11/2010 10:53 Careo version : s2010.11 | Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?
Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."
Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.
Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées |