|
 |
|
Accueil > Recherche
Par OkapiSoft le 26/05/2010 14:31 Careo version : s2010.05 | Comme indiquer en dessous du champ du papier-peint, vous devez mettre le texte [TEXTE] dans votre papier à lettre où vous voulez voir apparaître votre texte.
Par exemple :
bonjour,
[TEXTE]
cordialement,
Messagerie : email et interne > Papier peint |
Par OkapiSoft le 29/03/2010 14:45 Careo version : s2010.03 | Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, Ã partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.
Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".
Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées |
Par OkapiSoft le 07/04/2014 17:22 Careo version : s2014.03 | Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".
Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...
Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ? |
|
|