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Par CUISINE EQUIPEMENT PRO le 23/11/2010 19:10 Careo version : s2010.11 | j ai importé un fichier que je voudrais supprimer je ne trouve pas la procédure , pourriez vous me guider . merci
Importation de données > suppression de fichier |
Par Adam (Assistant Marketing) le 02/09/2010 11:11 Careo version : s2010.07 | Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)
Importation de données > MAJ avec un champ vide |
Par FAYTRE le 09/03/2012 16:43 Careo version : s2012.02 | Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.
Importation de données > Gestion Pays |
Par OkapiSoft le 20/11/2010 10:53 Careo version : s2010.11 | Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?
Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."
Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.
Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées |
Par OkapiSoft le 23/09/2010 14:18 Careo version : s2010.09 | Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...
2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".
3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".
4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à ", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.
Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection |
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