Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 18/08/2011 20:41
Careo version : s2011.08
Cliquez sur le bouton "i" en bas à droite de la messagerie.
Vous allez avoir un menu qui va apparaître, avec la possibilité de réaliser une impression.


Messagerie : email et interne > Comment imprimer un mail ?
Par OkapiSoft
le 13/02/2012 14:29
Careo version : s2012.02
Avant l'envoi de votre mailing vous pouvez réaliser un filtre à partir du portefeuille ou directement depuis le module d'édition de requête de Careo.


eMailing > Peut-on utiliser des filtres : mairie - centre culturel- région, .. ?
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:10
Careo version : s2012.06
bonjour,
vous avez le module de "Requête et statistique" qui vous permet de réaliser votre interrogation.



Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article
Par FULLER
le 10/07/2011 15:54
Careo version : s2011.05
Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un devis avec des produits auquels je dois affecter différentes TVA.
(5.5% ou 19.6% en fonction des produit).
Comment fait-on cela?

Merci d'avance pour votre aide.


Gestion commerciale > devis double TVA
Par OkapiSoft
le 05/07/2010 17:35
Careo version : s2010.07
Pour cela, lancez une requête et cliquez sur le bouton "Fusion" à partir du résultat.
Une fenêtre va s'afficher. Elle va vous permettre de réaliser le traitement que vous souhaitez.


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:29
Careo version : s2010.05
Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:56
Careo version : s2010.03
Pour cela vous avez un bouton en haut "Gestion commercial" (dans la barre d'outils).
Celui-ci vous permet de voir tous les devis.
Et de réaliser des tris :
- date
- état des devis
- ...



Gestion commerciale > gestion commerciale SE
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 03/07/2010 14:24
Careo version : s2010.07
L'exportation "Careo" sert uniquement pour garder le résultat de la requête de Careo.
Pouvant ainsi être utilisé ensuite pour réaliser des comparaisons de résultats.
Vous avez un bouton "Exporter", qui vous permet d'exporter les données de Careo et de pouvoir les réutiliser par un logiciel externe.



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 16/06/2010 15:49
Careo version : s2010.06
Pour cela vous devez passer par l'importation personnalisée de Careo.
Que vous trouverez dans le menu "Fichier" et "Importation".
Vous trouverez dans le "guide d'utilisation de Careo", tout le déroulement pour réaliser une importation.



Importation de données > Comment importer la totalité des fiches engistrées sous Excel ?
Par OkapiSoft
le 23/03/2012 14:44
Careo version : s2012.03
Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.

La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.



Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 26/06/2017 17:27
Careo version : s2017.06
Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?

Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.



eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 18/12/2010 09:21
Careo version : s2010.12
Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.

Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte



Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ?
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par OkapiSoft
le 28/08/2012 16:21
Careo version : s2012.08
Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."

Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"

Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.



Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé."
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur

Recherche réaliser Forum CRM GRC Careo