Accueil > Recherche

Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 18:24
Careo version : s2010.07
Lors d'importations successives pour MAJ des données fiches j'ai coché l'option "une seule qualité permise" mais du coup j'ai bp de fiches avec 2 qualités. Pour ces fiches je voudrais décocher la qualité dont l'icône n'est pas affichée. Pouvez-vous me conseiller une manip?


Editeur de requête et de statistique > décocher "qualité" non-affichée:
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:54
Careo version : s2010.10
Sélectionnez les fiches que vous souhaitez effacer dans le portefeuille (en utilisant les touches CRTL et SHIFT).

Ensuite, appuyez sur la touche SHIFT et cliquez sur le bouton "Supprimer".
Ainsi, toutes les fiches sélectionnées seront effacées.


Astuces > Effacer plusieurs fiches à la fois
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 17:23
Careo version : s2011.05
Les traitements prédéfinis sur une requête permettent une affectation d'un intervenant sur les fiches sélectionnées.

Pour enlever le "suivi par" des fiches sélectionnées, vous laisser le champ de l'intervenant à vide.



Editeur de requête et de statistique > Annuler l'affectation du "suivi par" des fiches
Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:09
Careo version : s2012.02
Bonjour, j'aimerais ajouter le champ: compte facebook et twitter pour mes fiches de prospects, ainsi qu'un champ pseudo et un petit espace pour ajouter des notes.

En réalité caréo me sert seulement pour noter des fiches de contact.

Merci de votre aide


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 28/10/2014 14:17
Careo version : s2014.10
Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.

Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.


Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par OkapiSoft
le 20/11/2010 10:53
Careo version : s2010.11
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?

Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."

Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 24/11/2010 07:46
Careo version : s2010.11
Vous avez 2 possibilités :

1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).

2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.


Importation de données > suppression de fichier
Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 11:23
Careo version : s2010.07
Mon erreur, les fiches s'auto-corrigent après actualisation. Désolé.


Importation de données > Pb importation codes postaux
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 10:06
Careo version : s2010.07
Comment formuler une requête qui affiche les fiches SANS contact? Merci.


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par Adam (Assistant Marketing)
le 15/07/2010 10:17
Careo version : s2010.07
Je voudrais que toutes les fiches aient la qualité "Prospect". Comment mettre à jour ce champ sur tous les enregistrements? Merci.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 07/05/2013 16:41
Careo version : s2013.04
Dans l'onglet "Options", décochez la case "Cacher les NON CONNU".
Vous aurez ainsi vos fiches sans contacts.



Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 09:01
Careo version : s2010.03
Un nouveau rapport a été ajouté à Careo.
Il vous donne toutes les fiches avec la dernière intervention effectuée, ainsi que la prochaine.


Divers > Intervention
Par OkapiSoft
le 12/04/2010 13:52
Careo version : s2010.04
Le module de liaison entre les fiches sert justement à ceux-ci.

Avec celui-ci, vous pouvez aussi connaître toutes les sociétés appartenant à un groupe.


Configurations > Gestion de la base de données
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:27
Careo version : s2010.09
Oui, en utilisant le module de "Liaisons entre les fiches".
Ainsi, vous pouvez attacher d'autre contacts, ainsi que des clients, apporteurs d'affaire, consultants, ...


Gestion de la relation client > Intervention au planning
Par GTR EXPLOIT
le 24/01/2011 09:00
Careo version :
Bonjour,

Comment pouvons nous sur ICAREO, lier des fiches entre elles car agences d'un même groupe et est il possible de les hierarchiser entre le siège et les succursales?
par avance merci de votre collaboration.


Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par Adam (Assistant Marketing)
le 22/07/2010 11:50
Careo version : s2010.07
à partir des résultats d'une requête est-il possible de mettre à jour d'autres champs des fiches issues de la requête autres que "qualité", "détails", "secteur" et "classification" ?

Merci


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:05
Careo version : s2011.01
bonjour,

le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.



Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par
le 08/04/2010 16:28
Careo version : s2010.04
Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par Cabinet thérapeutique
le 14/11/2011 23:42
Careo version :
Serait-il possible de modifier les qualités des fiches par lot ?

Par exemple : tous les "anciens clients" doivent rejoindre les "clients à recontacter" ?

Il me semblait que c'était possible sous careo, mais pas sous icareo...


Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par Lilanonce
le 01/07/2010 15:17
Careo version : s2010.06
Je désire importer des fiches issues d'une autre base Careo à partir du format Careo (.rca) obtenues depuis l'export Careo de l'éditeur de requêtes.
Comment faire ? sans convertir le fichier en CSV ou exporter Careo en CSV ?
D'avance merci



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par LFC
le 19/01/2012 16:18
Careo version : s2012.01
je dispose à l'heure actuelle de la version de base + emailing en teste.

J'ai fait une campagne de mail sur 450 adresses. No problem hormis la limitation de mon FAI à 200 envois!!

Par contre y a-t-il un moyen de savoir à qui et quel document j'ai envoyé?
A priori aucune trace de cet envoi dans les fiches.

Merci de votre réponse

Max LECHAT
Sté LFC


eMailing > emailing
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 03/12/2010 17:27
Careo version : s2010.12
Dans les rubriques disponibles, sélectionnez l'adresse email de la fiche.
Dans la liste condition, sélectionnez le choix "différent" (<>) et validez.

Vous aurez ainsi toutes les fiches ayant une adresse email.



Editeur de requête et de statistique > Rechercher toutes les fiches avec une adresse email
Par OkapiSoft
le 18/09/2015 13:05
Careo version : s2015.09
bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).

Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.


Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 14:24
Careo version : s2011.05
Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.

Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.



Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 17:45
Careo version : s2010.07
Bonjour,
je veux une requête qui me retourne les fiches dont:
le champ adresse est Null
ET
le champ "qualité" = prospect

Pb: la requête me retourne également d'autres qualités (Suspect, Client..) Merci pour vos conseils

SELECTIONNER SI
Portefeuille : adresse: Adresse égale ''
ET Portefeuille: Qualité : qualité égale 'Prospect'


Editeur de requête et de statistique > requête 2 conditions avec ET
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:23
Careo version : s2012.09
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.

je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.


Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.



Messagerie : email et interne > classement automatique

Recherche fiches Forum CRM GRC Careo