Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 29/10/2010 12:28
Careo version : s2010.10
Dans la version gratuite vous pouvez créer autant d'enregistrement que vous souhaitez, elle n'a aucune limite.
Elle n'est pas non plus limitée dans la durée.




Version gratuite > la version gratuite est-elle limitée dans le nombre d'enregistrement
Par
le 21/12/2010 18:37
Careo version : s2010.11
quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 15/03/2010 17:57
Careo version : s2010.03
Careo propose cette possibilité.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage du progiciel local".
Puis cliquez sur le bouton "Dossiers".

Puis cliquez le bouton "Assistant", placé à droite de la liste "Profils".

L'enregistrement des bases de données sont indépendantes.
Vous devez donc créer autant de compte OkapiSoft que de base de données.



Configurations > Gestion de bases de données
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 14:38
Careo version : s2011.10
"Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."

pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.


Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche
Par OkapiSoft
le 20/11/2010 10:53
Careo version : s2010.11
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?

Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."

Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées

Recherche enregistrement Forum CRM GRC Careo