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Par OkapiSoft
le 15/04/2010 15:52
Careo version : s2010.04
Les prochaines interventions sont affichées automatiquement dans le tableau de bord et l'historique de la fiche.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:17
Careo version : s2010.09
Les étiquettes sont placés affichées automatiquement sur le graphique.
Vous n'avez rien à faire.

Pouvez-vous transmettre une capture d'écran au support technique du CRM Careo.


Editeur de requête et de statistique > Libellés et valeurs sur échelle
Par OkapiSoft
le 12/05/2012 10:00
Careo version : s2012.05
Pour cela, je vous invite à créer un groupe ou un champ personnalisé
Ainsi une fois la liste affichée, vous affichez ou cachez en filtrant sur cette dernière information.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par OkapiSoft
le 08/04/2010 14:56
Careo version : s2010.04
Le numéro affiché est actuellement celui de la fiche et non du contact.
Actuellement dans Careo une commande est attachée à l'entreprise et non au contact.



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 25/09/2012 15:05
Careo version : s2012.09
Les statistiques de la Gestion commerciale sont basées sur ce qui est affiché dans celle-ci.

En sélectionnant par un filtre, la période que vous souhaitez pour afficher vos devis ou vos factures, vous aurez les graphiques correspondants.



Gestion commerciale > Comment avoir des statistiques de date à date ?
Par
le 08/04/2010 16:28
Careo version : s2010.04
Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 16/12/2010 17:57
Careo version : s2010.12
Pour exporter votre liste affichée dans Excel, cochez les lignes que vous ne souhaitez pas avoir.
Ensuite cliquez sur le bouton "Cacher" à droite.
Puis, cliquez sur le bouton d'exportation.


Editeur de requête et de statistique > Exporter sous Excel uniquement la liste sélectionnée
Par
le 30/04/2010 00:14
Careo version : s2010.04
Bonjour,
Les types d'intervention liés à l'agenda apparraissent dans celui ci avec le commentaire de l'intervention. Serait-il possible de faire apparaître le nom de la ressource utilisée pour mieux disserner qui fait quoi dans l'genda quand plusieurs ressources sont affichées.


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 03/10/2011 14:15
Careo version : s2011.09
Oui, il est possible.
Pour cela, personnalisé l'affichage des colonnes.
Et ajouter la colonne "Ville".
Ensuite, affiché votre portefeuille par la qualité "Prospect".
Puis, faite un clique droit sur la petite loupe de la colonne "Ville".
Vous aurez ainsi, votre trie.


Version gratuite > Tri fichier
Par OkapiSoft
le 10/06/2010 13:54
Careo version : s2010.06
bonjour,

Les interventions sont elles terminées ?
Car dans ce cas, elles disparaissent du tableau de bord (seul les interventions non terminées restent affichées).
Vous pouvez les retrouver dans l'hstorique d'une fiche.



Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:42
Careo version : s2011.05
Vous pouvez personnaliser les colonnes à afficher dans le tableau de bord.
Puis, vous pouvez faire des tries sur ceux-ci.
Pour cela, faite un clique-droit sur la loupe affichée dans le titre des colonnes, et choisissez votre filtre.



Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord
Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 18:24
Careo version : s2010.07
Lors d'importations successives pour MAJ des données fiches j'ai coché l'option "une seule qualité permise" mais du coup j'ai bp de fiches avec 2 qualités. Pour ces fiches je voudrais décocher la qualité dont l'icône n'est pas affichée. Pouvez-vous me conseiller une manip?


Editeur de requête et de statistique > décocher "qualité" non-affichée:
Par OkapiSoft
le 03/09/2010 07:29
Careo version : s2010.09
"En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."

vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".


Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 11:59
Careo version : s2011.07
Pour créer plusieurs signatures, vous devez plusieurs comptes de messagerie sortant (POP).
Pour chacun, vous définissez une signature différente.
Lors de l'édition du mail, sélectionnez dans la liste en haut "De" l'expéditeur.
La signature associée au compte sera affichée.



Messagerie : email et interne > Avoir plusieurs signatures de mails
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 02/05/2011 14:19
Careo version : s2011.04
A partir de l'intervention, vous avez un contact "Non connu" en haut.
Au lieu de sélectionnez un nouveau contact, si vous cliquez sur "Modifier".
La modification, change tous les "NON CONNU" par le nouveau nom saisie.
Dans ce cadre, le contact inconnu affiché dans l'historique prendra le nom du nouveau contact.



Gestion de la relation client > En renommant le contact "NON CONNU", tout mon historique a changé
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:24
Careo version : s2010.09
Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.

Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.

Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".

Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.



Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ?

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