Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:49
Careo version : s2010.07
Le champ sera ajouté dans la prochaine mise à jour de Careo.


Editeur de requête et de statistique > requête sur "suivi prioritaire"
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:01
Careo version : s2011.07
bonjour,

cette fonctionnalité est en cours de réalisation de Careo et sera disponible prochainement.



Gestion commerciale > devis double TVA
Par OkapiSoft
le 30/04/2010 16:15
Careo version : s2010.04
bonjour,

Cette possibilité sera disponible à partir de la mise à jour de Careo de mai (s2010.05).


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:59
Careo version : s2010.03
Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.

Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 16:23
Careo version : s2010.10
L'emplacement du logo doit être connu par votre ordinateur portable.
Pour cela, vous devez placer votre logo dans le dossier, par exemple "c:\careo\mon logo.gif", sur tous les ordinateurs portables.
Ainsi, quelques soit l'ordinateur déconnecté, le logo sera visible sur le devis.



Synchronisation Careo Mobile > Le logo de mon devis n'est pas repris en déconnecté
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 11:59
Careo version : s2011.07
Pour créer plusieurs signatures, vous devez plusieurs comptes de messagerie sortant (POP).
Pour chacun, vous définissez une signature différente.
Lors de l'édition du mail, sélectionnez dans la liste en haut "De" l'expéditeur.
La signature associée au compte sera affichée.



Messagerie : email et interne > Avoir plusieurs signatures de mails
Par OkapiSoft
le 11/07/2013 18:18
Careo version : s2013.06
A partir de l’éditeur de requête, vous pouvez faire un publipostage avec un document RTF (texte enrichi).
Le document sera ouvert par l’éditeur de texte de Careo, avec lequel vous pourrez envoyer par Fax.



Gestion des documents > Comment envoyer un fax à une liste de prospect ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 14:38
Careo version : s2011.10
"Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."

pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.


Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

Recherche sera Forum CRM GRC Careo