Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 02/01/2012 14:57
Careo version : s2012.01
bonjour,
Careo est disponible uniquement en version française actuellement.


Version gratuite > changement de langue
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:01
Careo version : s2011.07
bonjour,

cette fonctionnalité est en cours de réalisation de Careo et sera disponible prochainement.



Gestion commerciale > devis double TVA
Par OkapiSoft
le 30/04/2010 16:15
Careo version : s2010.04
bonjour,

Cette possibilité sera disponible à partir de la mise à jour de Careo de mai (s2010.05).


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:30
Careo version : s2010.09
Cette possibilité n'est disponible actuellement.
Elle est notée pour les évolutions futurs, merci.


Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements"
Par OkapiSoft
le 04/03/2011 15:52
Careo version : s2011.03
Cette possibilité est disponible avec la messagerie de Careo.

La messagerie email est accessible à partir du pack de démarrage de Careo.



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 19/11/2010 15:28
Careo version : s2010.11
Vous pouvez personnaliser les informations à afficher dans une tâche de l'agenda, en vous rendant dans vos préférences.
Disponible à partir du menu "Fichier" et "Mes préférences".


Gestion de la relation client > Ajouter le contact dans le planning pour l'imprimer
Par OkapiSoft
le 02/04/2012 18:57
Careo version : s2012.03
bonjour,
Careo vous permet de créer autant de champs personnalisés que vous souhaitez.
Pour cela je vous invite à visionner la vidéo de formation disponible dans l'espace client du site OkapiSoft sur les détails personnalisés.


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:24
Careo version : s2010.10
"Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."

vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...

Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.



Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par OkapiSoft
le 10/09/2013 16:02
Careo version : s2013.08
"Lors de la réception d'un email, est-il possible de créer un email automatiquement ?"

Il est possible de demander à Careo de créer en automatique ou semi-automatique une intervention lors de la réception d'un email.
Pour cela devez utiliser la messagerie évoluée.

Cette fonctionnalité est aussi disponible pour l'envoi d'un mail.


Messagerie évoluée et partagée > Est-il possible de créer automatiquement une intervention ?
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:29
Careo version : s2012.09
Pour effectuer un filtre sur les utilisateurs du tableau de bord afin de contrôler l'activité, vous devez gérer des équipes.

Vous trouverez cette gestion sur la fiche de l'utilisateur.
Une vidéo de formation est disponible dans Careo afin de vous expliquer pas à pas comment la mettre en place.

Ensuite, vous pourrez faire vos contrôles à l'aide des périodes personnalisables.


Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention
Par OkapiSoft
le 21/11/2014 14:44
Careo version : s2014.11
Google a changé l'accès à Google Agenda pour augmenter la sécurité.
Une mise à jour de Careo est disponible afin de prendre en compte cette évolution.

Les changements pour les utilisateurs :
- vous avez une fenêtre Google demandant la confirmation d'accès à votre agenda
- vous ne pouvez créer des tâches que pour l'utilisateur identifié à Careo (un utilisateur ne pourra plus créer de tâche sur un autre agenda).



Maintenance et support technique > Le lien Google Agenda retourne un message d'erreur
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 15/09/2010 15:52
Careo version : s2010.09
J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.

Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".

Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.

Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.

Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.



Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs.
Par OkapiSoft
le 28/10/2010 07:39
Careo version : s2010.10
Pour la mise à jour des Careo Mobile, veuillez consulter le guide de prise en main de Careo.

La synchronisation ne peut se faire qu'uniquement si la version de Careo en entreprise et la version déconnectée sont les mêmes.

Cependant, une sécurité est disponible.
Mettez à jour Careo Mobile (le logiciel déconnecté).
Puis faite une synchronisation pour vous connecter au Careo de l'entreprise.
Une fois déconnecté, appuyez sur les touches CTRL+SHIFT et B
Vous avez maintenant un bouton "Lancer" à droite.
Vous pouvez cliquer dessus.
Cette synchronisation parcours toutes les données, elle est fonc plus longue.
A faire uniquement en cas de non respect de la synchronisation de Careo.


Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur déconnecté du réseau n'a pas la même version
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda

Recherche disponible Forum CRM GRC Careo