Accueil > Recherche

Par
le 07/07/2011 21:44
Careo version : s2011.06
on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?


Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda

Recherche programme Forum CRM GRC Careo