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Par
le 14/04/2010 23:27
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information, on ne peut pas personnaliser l'affichage des colonnes comme dans la zone de travail, on peut juste choisir parmi une petite sélection de colonnes prédéfinies on ne peut pas en ajouter d'autre comme dans la zone de travail. Pouriez-vous arranger ça?

Merci pour le travail effectué.


Configurations > zone d'information
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 15/04/2010 15:50
Careo version : s2010.04
La Zone d'information reprend des thèmes bien précis.
Qu'avez-vous besoin ?



Configurations > zone d'information
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 11:06
Careo version : s2010.07
Est-il possible d'afficher ces colonnes dans la zone d'informations de l'onglet "contacts"?


Configurations > affichage "qualification" et "résultat" intervention
Par
le 14/04/2010 23:17
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information il n'ya pas de colonne contenant la date de la prochaine échéance.Il faut pour cela cliquer sur aperçu, ce n'est pas très direct. Les colonnes "de" et "A" ne sont pas des informations très intéressantes.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par
le 15/04/2010 22:28
Careo version : s2010.04
Je voudrais avoir par exemple la colonne sujet dans la rubriques dernières interventions, en fait le mieux serait de pouvoir personnaliser comme dans la zone de travail.


Configurations > zone d'information
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions
Par SPIDER TECH FRANCE
le 27/11/2012 16:43
Careo version : s2012.11
Dans la zone d'information il y a deux boutons : "Produits prévus" et " Produits suivis". Nous n'avons jamais vu des informations apparaitre dans ses rubriques et nous nous demandons comment les utiliser?


Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:59
Careo version : s2010.03
Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.

Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par OkapiSoft
le 18/09/2015 13:05
Careo version : s2015.09
bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).

Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.


Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi
Par OkapiSoft
le 09/02/2011 15:48
Careo version : s2011.02
Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.

Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" à droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 14:24
Careo version : s2011.05
Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.

Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.



Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 26/06/2017 17:27
Careo version : s2017.06
Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?

Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.



eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ?
Par OkapiSoft
le 28/04/2010 19:31
Careo version : s2010.04
1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.

2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.



Configurations > Gestion des interventions
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre

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