Accueil > Recherche

Par
le 07/07/2011 21:44
Careo version : s2011.06
on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?


Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par
le 24/05/2011 16:21
Careo version : s2011.05
sans devoir calculer le nombre de semaines, simplement entrer le nombre d'échéances hebdomadaires à partir d'une date x (pour aller plus vite)


Gestion des échéances > programmer NOMBRE d'échéances
Par
le 14/04/2010 23:12
Careo version : s2010.04
Est-il possible d'intégrer un cycle sur plusieurs années dans les échéances. Actuellement on a le choix jusqu'à 1 fois par an, je voudrai avoir le choix une fois tous les 2 ou 3 ans.


Gestion des échéances > Cycle bi-annuel des échéances
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:04
Careo version : s2011.07
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.



Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:08
Careo version : s2011.01
bonjour,

si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.

Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.



Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?

Recherche échéances Forum CRM GRC Careo