Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 15/06/2012 15:51
Careo version : s2012.06
La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.


Version gratuite > affichage des icones
Par OkapiSoft
le 17/05/2010 07:51
Careo version : s2010.05
La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.



Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs
Par
le 08/02/2011 19:04
Careo version : s2010.11
je viens de voir qu il ne serait pas possible de modifier un devis numéroté , hors j ai souvent besoin d une 2eme ou 3eme version sur un devis entre l avant projet et le projet final ... ressaisir un devis entier pour un ou deux articles modifiés me semble laborieux ... ne pas mettre de N° a chaque version tant qu elle n est pas définitive me semble très risquer quand aux confusions possibles ... quelle solution alors pour avoir des devis numérotés pour chaque evolutions sans avoir a tout ressaisir ?


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 14:49
Careo version : s2010.06
Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).

Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...

Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.

Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".

Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...



Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 29/09/2011 10:12
Careo version : s2011.09
Dans la dernière version de Careo, les champs ont été ajoutés.


Editeur de requête et de statistique > champ "heure"
Par OkapiSoft
le 17/05/2011 14:37
Careo version : s2011.05
Cette fonctionnalité n'est pas encore présente dans la version actuelle de Careo.



Gestion des échéances > coupure hébdomadaire à cheval juillet/août
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 14:57
Careo version : s2012.01
bonjour,
Careo est disponible uniquement en version française actuellement.


Version gratuite > changement de langue
Par OkapiSoft
le 28/10/2010 07:39
Careo version : s2010.10
Pour la mise à jour des Careo Mobile, veuillez consulter le guide de prise en main de Careo.

La synchronisation ne peut se faire qu'uniquement si la version de Careo en entreprise et la version déconnectée sont les mêmes.

Cependant, une sécurité est disponible.
Mettez à jour Careo Mobile (le logiciel déconnecté).
Puis faite une synchronisation pour vous connecter au Careo de l'entreprise.
Une fois déconnecté, appuyez sur les touches CTRL+SHIFT et B
Vous avez maintenant un bouton "Lancer" à droite.
Vous pouvez cliquer dessus.
Cette synchronisation parcours toutes les données, elle est fonc plus longue.
A faire uniquement en cas de non respect de la synchronisation de Careo.


Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur déconnecté du réseau n'a pas la même version
Par
le 07/05/2010 19:21
Careo version : s2010.04
Je suis en version gratuite et je voudrai savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir gérer sur le logiciel une équipe de collaborateurs qui travaillent avec moi.


Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:26
Careo version : s2012.06
bonsoir,
afin de tester, j'ai essayé d'importer un fichier excel qui est en version 2007, et visiblement il n'apparaît dans les fichiers proposés. qu'en est-il?
merci



Version gratuite > importation fichier excel version 2007
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:24
Careo version : s2012.06
bonsoir, je viens d'activer la version gratuite et j'ai du mal à me retrouver. Par exemple, je ne retrouve pas les icones que je vois dans le guide d'utilisation.
quelles sont les versions payantes?


Version gratuite > affichage des icones
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/01/2011 16:34
Careo version : s2011.01
Bonjour,

J'ai la version évoluée de Careo. Comment synchroniser l'agenda avec google? Peut-on synchroniser les événements qui ne sont pas liés à une intervention? merci.


Configurations > synchronisation google agenda
Par JL PERFORMANCES
le 24/07/2012 09:35
Careo version : s2012.07
merci pour votre message, or, je n'ai pas "options" dans le menu "fichier"... peut-être y a-t-il un problème de version? ou d'installation?
Je ne peux donc pas désactiver, projet, dossier et sujet.
cordialement


Version gratuite > configuration fichier
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:06
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous devez ajouter le module complémentaire de Gestion commerciale pour la gestion du stock.
La version de gratuite n'a pas cette fonctionnalité.


Version gratuite >
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:09
Careo version : s2011.12
bonjour,

Pour avoir la gestion de Stock dans Careo vous devez acquérir le module de Gestion commerciale.
Fonctionnalité supplémentaire à la version gratuite.


Version gratuite > gestion de stock
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:03
Careo version : s2010.06
Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.

Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci


Installation > AUTRES MODULES
Par OkapiSoft
le 09/08/2011 14:40
Careo version : s2011.07
Avec la dernière version de Careo, vous pouvez indiquer lors de l’envoi un envoi différé.
Que vous trouverez à droite de la liste des destinataires.



Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 29/10/2010 12:28
Careo version : s2010.10
Dans la version gratuite vous pouvez créer autant d'enregistrement que vous souhaitez, elle n'a aucune limite.
Elle n'est pas non plus limitée dans la durée.




Version gratuite > la version gratuite est-elle limitée dans le nombre d'enregistrement
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Lors de l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Careo, vos données sont gardées et vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle installation.

Dans votre version gratuite, vous aurez juste de nouvelles possibilités : nouveaux boutons, ...


Version gratuite > Je perds mes informations si je commande Careo
Par LFC
le 19/01/2012 16:18
Careo version : s2012.01
je dispose à l'heure actuelle de la version de base + emailing en teste.

J'ai fait une campagne de mail sur 450 adresses. No problem hormis la limitation de mon FAI à 200 envois!!

Par contre y a-t-il un moyen de savoir à qui et quel document j'ai envoyé?
A priori aucune trace de cet envoi dans les fiches.

Merci de votre réponse

Max LECHAT
Sté LFC


eMailing > emailing
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 02/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Vous avez 2 solutions pour gérer des utilisateurs supplémentaires.

1/ les intervenants ont besoin de se connecter à Careo

Dans ce cas, vous devez avoir des licences utilisateurs supplémentaires.

2/ vous gérer les intervenants et ils n'ont pas accès à Careo

Vous pouvez les gérer par la gestion des ressources.
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de licences supplémentaires.
Vous devez avoir au moins la version de base de Careo.

Dans les 2 cas, vous pourrez gérer les intervenants pour le tableau de bord ou l'agenda.



Droits d'accès utilisateur > J'ai besoin d'une liste d'intervenants.
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche version Forum CRM GRC Careo