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Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:11
Careo version : s2010.03
Pour modifier les droits de certains utilisateurs, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus en tant qu'administrateur à accéder au menu Gestion. Même le menu fichier est réduit. Notamment, plus d'accès au paramétrage de la base de données. Que faire ?


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 13:20
Careo version : s2010.03
Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".



Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par OkapiSoft
le 21/11/2014 14:44
Careo version : s2014.11
Google a changé l'accès à Google Agenda pour augmenter la sécurité.
Une mise à jour de Careo est disponible afin de prendre en compte cette évolution.

Les changements pour les utilisateurs :
- vous avez une fenêtre Google demandant la confirmation d'accès à votre agenda
- vous ne pouvez créer des tâches que pour l'utilisateur identifié à Careo (un utilisateur ne pourra plus créer de tâche sur un autre agenda).



Maintenance et support technique > Le lien Google Agenda retourne un message d'erreur
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:57
Careo version : s2010.03
Contactez le support d'OkapiSoft afin de donner de nouveau accès à l'administrateur du logiciel.


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par OkapiSoft
le 26/11/2013 15:29
Careo version : s2013.11
Avec une installation de la CRM Careo en client/serveur sur un serveur Linux, le service peut s'arrêter.
Dans cette utilisation, lors de la mise à jour manuelle décochez les cases "Modification automatique des données à chaud" et "bloquer l'accès aux bases".


Maintenance et support technique > La mise à jour des données en client/serveur Linux ne fonctionne pas
Par OkapiSoft
le 11/06/2010 17:37
Careo version : s2010.06
Pour essayer un ou plusieurs modules complémentaires.
Identifiez-vous à l'accès client du site d'OkapiSoft.
Rendez-vous dans la boutique, puis cliquez sur les liens "Essayez", ce trouvant à droite de chacun des modules.


Installation > AUTRES MODULES
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:10
Careo version : s2010.07
Vous pouvez installer Careo sur un serveur Windows avec le TSE, vous permettant un accès distant.
Il n'y a aucune contrainte matérielle.
Vous devez uniquement pour les dossiers de données et de Careo mettre tous les droits (écriture, modification et effacement).



Utilisation à distance > Careo est-il compatible avec TSE ?
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:36
Careo version : s2013.03
Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.

Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.



Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 25/11/2016 15:38
Careo version : s2016.11
Compléments d'information sur l'autorisation d'accès à GMail :
1/ activez la validation à 2 étapes https://www.google.com/intl/fr/landing/2step/

2/ générez un mot de passe d'application à usage unique https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr

Rentrez ce mot de passe dans vote messagerie


Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par OkapiSoft
le 18/11/2010 16:09
Careo version : s2010.11
Dans Careo vous avez la possibilité de créer des commentaires prédéfinis pour les interventions.

Par exemple : un texte à trou, des points à renseigner, ...

Pour cela, vous avez à gauche du commentaire un bouton (livre ouvert) permettant d'accéder aux textes prédéfinis.


Astuces > Définir un texte de commentaire d'intervention modèle
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".



Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:07
Careo version : s2013.01
Après l'achat d'un nouveau module, celui-ci n'est pas immédiatement actif dans Careo.
Vous devez l'affecter à un utilisateur.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Modules".

Vous pouvez ensuite sélectionnez l'utilisateur et le module à affecter.



Droits d'accès utilisateur > Comment activer un module pour un utilisateur ?
Par OkapiSoft
le 14/09/2011 13:57
Careo version : s2011.09
Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.

Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."



Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par OkapiSoft
le 28/08/2012 16:21
Careo version : s2012.08
Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."

Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"

Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.



Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé."
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par OkapiSoft
le 02/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Vous avez 2 solutions pour gérer des utilisateurs supplémentaires.

1/ les intervenants ont besoin de se connecter à Careo

Dans ce cas, vous devez avoir des licences utilisateurs supplémentaires.

2/ vous gérer les intervenants et ils n'ont pas accès à Careo

Vous pouvez les gérer par la gestion des ressources.
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de licences supplémentaires.
Vous devez avoir au moins la version de base de Careo.

Dans les 2 cas, vous pourrez gérer les intervenants pour le tableau de bord ou l'agenda.



Droits d'accès utilisateur > J'ai besoin d'une liste d'intervenants.

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