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Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




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