Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 07/10/2010 16:23
Careo version : s2010.10
L'emplacement du logo doit être connu par votre ordinateur portable.
Pour cela, vous devez placer votre logo dans le dossier, par exemple "c:\careo\mon logo.gif", sur tous les ordinateurs portables.
Ainsi, quelques soit l'ordinateur déconnecté, le logo sera visible sur le devis.



Synchronisation Careo Mobile > Le logo de mon devis n'est pas repris en déconnecté
Par PLEINSITE
le 12/03/2010 14:26
Careo version : s2010.03
J'ai un problème sur la signature.
J'y ai inséré une image (mon logo), ça marche un moment puis il ne trouve plus l'image.

L'image est stockée dans ce répertoire :
C:/Documents%20and%20Settings/xxx/Local%20Settings/Temp/Careo/xxx/mlimage001.png

Ce matin l'image mlimage001.png n'était plus dans ce répertoire, à la place il y avait mlmlimage001.png
J'ai donc copié mlmlimage001.png en mlimage001.png
Ca a marché provisoirement.
Et maintenant le répertoire est vide.

Que puis-je faire pour avoir le logo dans la signature de façon pérenne ?



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par THUBERT
le 24/03/2010 09:03
Careo version : s2010.03
Bonjour,
Pouvez-vous afficher sur la fiche client un logo pour signaler qu'il y a une intervention?
Merci


Divers > Intervention
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:38
Careo version : s2012.03
Pour paramétrer la facture : logo, couleur, ... vous devez ouvrir une fiche "Projet" dans laquelle vous avez un devis.
Sélectionnez votre devis, puis cliquez sur "Détails".
Vous verrez dans la fenêtre du devis, un bouton "Impression".
Celui-ci vous guidera pour personnaliser votre rapport.



Courtage en travaux > Où paramétrer ma facture ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?

Recherche logo Forum CRM GRC Careo