Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 25/01/2012 14:33
Careo version : s2012.01
Vous pouvez trouver la configuration des dossiers des documents dans le menu "Fichier", "Configuration du progiciel local" et le bouton "Dossiers".


Gestion des documents > A quel endroit les documents attachés sont stockés ?
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:36
Careo version : s2013.03
Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.

Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.



Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 15/03/2010 17:57
Careo version : s2010.03
Careo propose cette possibilité.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage du progiciel local".
Puis cliquez sur le bouton "Dossiers".

Puis cliquez le bouton "Assistant", placé à droite de la liste "Profils".

L'enregistrement des bases de données sont indépendantes.
Vous devez donc créer autant de compte OkapiSoft que de base de données.



Configurations > Gestion de bases de données
Par OkapiSoft
le 21/06/2016 16:48
Careo version : s2016.06
Paramétrages pour utiliser le SMTP de GMail pour l'envoie des mails.

Menu "Fichier -> paramètre progiciel local -> Périphérique"

Adresse : smtp.gmail.com
Port : 587
Identifiant : votre_adresse@gmail.com
Connexion : TSL

Pour le mot de passe, vous devez activer le double mot de passe :
https://support.google.com/accounts/answer/185839
Suivez la procédure
Sélectionner une application -> Autre, indiquez "Careo"

Pour informations, la limite est de 2000 mails par jour.



Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?

Recherche progiciel Forum CRM GRC Careo