Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:07 Careo version : s2013.01 | Après l'achat d'un nouveau module, celui-ci n'est pas immédiatement actif dans Careo.
Vous devez l'affecter à un utilisateur.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Modules".
Vous pouvez ensuite sélectionnez l'utilisateur et le module à affecter.
Droits d'accès utilisateur > Comment activer un module pour un utilisateur ? |
Par OkapiSoft le 15/06/2010 14:49 Careo version : s2010.06 | Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).
Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...
Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.
Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".
Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...
Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 09/03/2011 14:24 Careo version : s2011.03 | Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.
Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.
1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.
2/ Lancer la requête
3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" Ã gauche du tableau.
4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".
5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.
6/ Placez vos champs de fusions
Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ? |
Par THUBERT le 26/03/2010 14:27 Careo version : s2010.03 | Bonjour,
Dans le module gestion commerciale SE, est il possible d'afficher la liste de tous les devis en cours?
Merci
Gestion commerciale > gestion commerciale SE |
Par OkapiSoft le 12/07/2010 14:16 Careo version : s2010.07 | C'est possible, il n'est pas nécessaire d'avoir un ordinateur Fixe.
Cependant, pour une utilisation à plusieurs, vous pouvez utiliser le module de synchronisation Careo mobile.
Installation > Le serveur peut il être un portable? |
Par OkapiSoft le 13/02/2012 14:29 Careo version : s2012.02 | Avant l'envoi de votre mailing vous pouvez réaliser un filtre à partir du portefeuille ou directement depuis le module d'édition de requête de Careo.
eMailing > Peut-on utiliser des filtres : mairie - centre culturel- région, .. ? |
Par OkapiSoft le 16/06/2010 14:38 Careo version : s2010.06 | Le tarif indiqué est un tarif d'achat.
Vous commandez le module qu'une seule fois.
Gestion commerciale > Cout |
Par OkapiSoft le 15/06/2012 16:10 Careo version : s2012.06 | bonjour,
vous avez le module de "Requête et statistique" qui vous permet de réaliser votre interrogation.
Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article |
Par OkapiSoft le 12/04/2010 13:52 Careo version : s2010.04 | Le module de liaison entre les fiches sert justement à ceux-ci.
Avec celui-ci, vous pouvez aussi connaître toutes les sociétés appartenant à un groupe.
Configurations > Gestion de la base de données |
Par Lilanonce le 09/11/2010 16:03 Careo version : s2010.11 | Bonjour,
Ce module est compatible avec quels terminals (Palm PDA, smartphones...) et sous quel OS (Palm OS, Windows Phone, Iphone OS...) ?
Merci
Synchronisation PDA > Sous quel OS |
Par OkapiSoft le 14/09/2010 18:27 Careo version : s2010.09 | Oui, en utilisant le module de "Liaisons entre les fiches".
Ainsi, vous pouvez attacher d'autre contacts, ainsi que des clients, apporteurs d'affaire, consultants, ...
Gestion de la relation client > Intervention au planning |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:06 Careo version : s2011.12 | bonjour,
vous devez ajouter le module complémentaire de Gestion commerciale pour la gestion du stock.
La version de gratuite n'a pas cette fonctionnalité.
Version gratuite > |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:09 Careo version : s2011.12 | bonjour,
Pour avoir la gestion de Stock dans Careo vous devez acquérir le module de Gestion commerciale.
Fonctionnalité supplémentaire à la version gratuite.
Version gratuite > gestion de stock |
Par OkapiSoft le 31/05/2010 13:29 Careo version : s2010.05 | Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ? |
Par Cabinet thérapeutique le 31/05/2010 12:52 Careo version : s2010.05 | Bonjour,
Le module est maintenant actif pour mon profil, mais je ne trouve nul part de lien ou bouton pour effectuer la synchronisation.
Merci pour votre aide!
Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ? |
Par OkapiSoft le 25/01/2011 15:05 Careo version : s2011.01 | bonjour,
le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.
Liens entre les fiches > liens entre les fiches |
Par OkapiSoft le 15/07/2010 16:48 Careo version : s2010.07 | Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.
Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements) |
Par OkapiSoft le 09/04/2010 14:45 Careo version : s2010.04 | L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par OkapiSoft le 05/04/2013 19:36 Careo version : s2013.03 | Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.
Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.
Gestion des documents > partager des documents |
Par OkapiSoft le 09/04/2013 14:52 Careo version : s2013.03 | "Dans l’agenda, si je veux répéter un RDV tout les 1er jeudi du mois, comment je fais ?
A ce jour il ne répète que les n° du jour (tout les 10 du mois)."
Avec le module d'interventions programmées, vous avez la possibilité de définir votre répétition.
Par jour fixe, jour de la semaine, tous les x semaines, ...
Gestion des échéances > Répéter un rendez-vous ? |
Par OkapiSoft le 14/06/2010 13:43 Careo version : s2010.06 | bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.
Version gratuite > comment exporter une liste de clients |
Par OkapiSoft le 18/09/2015 13:05 Careo version : s2015.09 | bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).
Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.
Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi |
Par OkapiSoft le 13/09/2012 17:25 Careo version : s2012.09 | Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" Ã gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).
Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois |
Par OkapiSoft le 31/05/2010 16:30 Careo version : s2010.05 | Il faut aussi :
- activer le module dans "Mes préférences"
- ensuite indiquer à Careo la mise en place de la synchronisation. Dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données"
- puis dans "options avancées", allez sur le lien "Synchronisation", et cocher "activer".
Relancez Careo et la synchronisationsera active.
Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ? |
Par OkapiSoft le 28/10/2014 14:17 Careo version : s2014.10 | Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.
Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.
Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches |
Par OkapiSoft le 23/06/2010 16:39 Careo version : s2010.06 | Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.
Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ? |
Par OkapiSoft le 05/03/2012 14:14 Careo version : s2012.02 | Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.
Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé
Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.
Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ? |
Par OkapiSoft le 12/09/2013 17:16 Careo version : s2013.09 | Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?
Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".
Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ? |
Par OkapiSoft le 01/09/2010 15:42 Careo version : s2010.09 | Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).
Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.
Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 23/12/2010 18:25 Careo version : s2010.12 | Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.
Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.
Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.
Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention |
Par OkapiSoft le 19/07/2010 16:16 Careo version : s2010.07 | Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.
Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.
Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel |
Par OkapiSoft le 05/10/2011 14:38 Careo version : s2011.10 | "Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."
pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.
Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche |
Par OkapiSoft le 18/12/2010 09:21 Careo version : s2010.12 | Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.
Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte
Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ? |
Par le 02/12/2013 16:12 Careo version : s2013.11 | Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance
Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête |
Par OkapiSoft le 04/01/2011 16:48 Careo version : s2010.12 | Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées
- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information
Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.
Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre |
Par OkapiSoft le 22/11/2016 16:02 Careo version : s2016.11 | Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.
Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.
Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.
Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ? |
Par OkapiSoft le 25/04/2012 13:31 Careo version : s2012.04 | Pour cela vous pouvez utiliser la messagerie de Careo.
Par exemple, vous pouvez demander à Careo de relever l'adresse mail : commande@nom.com
Et sur ce celui-ci, créer automatiquement une intervention "commande" pour le client.
Ainsi, vous serez informé des commandes et dans l'historique du client vous avez la traçabilité.
Vous pouvez aussi avec ce principe, faire des statistiques du nombre de commande par mois ou sur une période.
Pour acquérir cette fonctionnalité, vous devez posséder le pack de démarrage et le module de messagerie évoluée et partagée.
Astuces > Comment faire apparaitre les commandes clients de mon site dans Careo |
Par OkapiSoft le 29/06/2010 14:02 Careo version : s2010.06 | Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.
En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.
Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.
Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ? |
Par OkapiSoft le 15/08/2016 10:35 Careo version : s2016.08 | Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.
Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc
Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.
Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.
Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe |
Par OkapiSoft le 10/02/2012 14:01 Careo version : s2012.02 | Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).
Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.
L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.
Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing |