Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:24 Careo version : s2010.09 | Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.
Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.
Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".
Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.
Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ? |
Par LESEC le 08/11/2012 22:33 Careo version : s2012.11 | Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |
Par Adam (Assistant Marketing) le 21/07/2010 10:06 Careo version : s2010.07 | Comment formuler une requête qui affiche les fiches SANS contact? Merci.
Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé |
Par le 08/04/2010 16:28 Careo version : s2010.04 | Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...
Besoins spécifiques > Gestion commerciale |
Par Lilanonce le 15/11/2010 07:39 Careo version : s2010.11 | Bonjour,
Pourquoi quand je veux libeller la facture sur l'adresse de facturation (renseignée dans Emplacement de la fiche) si je coche adresse de facturation dans la facture rien n'y fait ? C'est toujours l'adresse principale qui s'affiche !
D'avance merci
Gestion commerciale > Adresse de facturation non prise en compte |
Par OkapiSoft le 12/03/2014 14:25 Careo version : s2014.03 | Lancez Careo.
Sur la fenêtre d'identification de Careo, où vous rentrez votre identifiant et mot de passe.
Placez votre souris sur la barre jaune en haut "Identification".
Faite un clique droit, puis dans le menu qui s'affiche, allez dans "Base de données" et "Ouvrir le dossier".
L'explorateur de Windows va s'ouvrir en affichant les données de la CRM Careo.
Maintenance et support technique > Comment localiser les données de Careo ? |
Par le 14/09/2011 16:56 Careo version : s2011.07 | Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à facturer 2 fois. Cela peut faire désordre
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:00 Careo version : s2010.09 | Les interventions programmées dans le tableau de bord s'affichent automatiquement sur le tableau de bord.
S'il ne s'affiche pas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Actualiser" en haut à droite du tableau.
(Vous pouvez l'automatiser en vous rendant dans "Mes préférences").
Les interventions terminées s'effacent automatiquement du tableau.
Gestion de la relation client > Faire apparaitre toutes les interventions programmées ? |
Par OkapiSoft le 18/12/2010 09:21 Careo version : s2010.12 | Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.
Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte
Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ? |
Par le 07/07/2011 21:44 Careo version : s2011.06 | on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 23/04/2010 15:38 Careo version : s2010.04 | Vous avez créé une intervention, elle s'affiche dans votre tableau de bord, mais pas dans le planning.
Dans Careo, pour éviter de surcharger l'agenda, vous pouvez choisir pour chaque type d'intervention si vous souhaitez ou non l'afficher dans l'agenda.
Pour le configurer, rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et le lien "Type d'intervention".
Gestion de la relation client > Les interventions ne s'affichent pas dans le planning |
Par OkapiSoft le 07/04/2014 17:22 Careo version : s2014.03 | Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".
Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...
Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ? |