Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 02/04/2012 18:57
Careo version : s2012.03
bonjour,
Careo vous permet de créer autant de champs personnalisés que vous souhaitez.
Pour cela je vous invite à visionner la vidéo de formation disponible dans l'espace client du site OkapiSoft sur les détails personnalisés.


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:22
Careo version : s2013.04
est il possible de faire ensuite un remplacement automatique de tous les éléments sélectionnés. Je n'ai trouvé cette fonction que pour les détails personnalisés.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par
le 14/08/2015 20:42
Careo version : s2015.07
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment on personnalise l'écran d'accueil de Caréo, ou mettre une image personnalisée sur cet écran.
merci par avance de vos réponses.


Astuces > Personnalisation de l'écran d'accueil
Par OkapiSoft
le 12/05/2012 10:00
Careo version : s2012.05
Pour cela, je vous invite à créer un groupe ou un champ personnalisé
Ainsi une fois la liste affichée, vous affichez ou cachez en filtrant sur cette dernière information.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par MPD
le 02/04/2013 08:13
Careo version : s2013.03
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un devis personnalisé. J'ai télécharger l'editeur mais lorsque je clique sur creer un rapport rien ne se passe.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Question subsidiaire: Caréo est-il compatible avec windows 8? ( achat de nouveau PC en vue)

Merci d'avance
Marie-Pierre DACQUI


Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 07/05/2013 16:29
Careo version : s2013.04
Oui, par une exportation Excel, puis une importation personnalisée de votre fichier Excel dont vous avez réalisé les modifications.
Cela se fait généralement quand un nombre important de données sont à changer.

Il est conseillé d'utiliser la référence du client (sur la fiche).


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par OkapiSoft
le 03/10/2011 14:15
Careo version : s2011.09
Oui, il est possible.
Pour cela, personnalisé l'affichage des colonnes.
Et ajouter la colonne "Ville".
Ensuite, affiché votre portefeuille par la qualité "Prospect".
Puis, faite un clique droit sur la petite loupe de la colonne "Ville".
Vous aurez ainsi, votre trie.


Version gratuite > Tri fichier
Par OkapiSoft
le 16/06/2010 15:49
Careo version : s2010.06
Pour cela vous devez passer par l'importation personnalisée de Careo.
Que vous trouverez dans le menu "Fichier" et "Importation".
Vous trouverez dans le "guide d'utilisation de Careo", tout le déroulement pour réaliser une importation.



Importation de données > Comment importer la totalité des fiches engistrées sous Excel ?
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:42
Careo version : s2010.09
Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).

Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.



Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 28/09/2010 19:20
Careo version : s2010.09
L'importation est possible.
Vous trouverez cette possibilité dans le menu "Fichier", "Importation" et "Importation personnalisée".

Cependant, vous devez enregistrer votre fichier Excel au format "CSV" (séparateur ;)

Vous trouverez cette possibilité en faisant "Enregistrer sous..." de Excel, puis dans la liste des possibilités d'exportation, sélectionnez "CSV séparateur point-virgules".



Importation de données > Est-il possible d'importer un fichier Excel sur Careo ?
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par OkapiSoft
le 20/11/2010 10:53
Careo version : s2010.11
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?

Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."

Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 14:49
Careo version : s2010.06
Avec Careo vous pouvez gérer vos contacts et leurs associer des documents (contrats).

Ceux-ci peuvent être du format que vous souhaitez : Word, OpenOffice, PDF, image, ...

Pour se faire, vous devez avoir la version de base de Careo et le module complémentaire de Gestion Electronique de Document SE.

Avec la version complète du module de Gestion de document, vous pouvez aussi faire de la "Fusion".

Dans ce cas, vous pouvez demander à Careo de remplir automatiquement vos contrats : nom et adresse, informations personnalisés, numéro de contrat, ...



Gestion des documents > Peut on gérer des contrats avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

Recherche personnalisés Forum CRM GRC Careo