Par OkapiSoft le 21/10/2010 15:14 Careo version : s2010.10 | Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...
Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.
Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo |
Par OkapiSoft le 13/07/2011 14:27 Careo version : s2011.07 | Car recherche vos messages.
La longueur est très souvent dû à un délai de réponse du serveur très long.
Votre fournisseur est peut être maintenance.
Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé) |
Par OkapiSoft le 10/06/2010 13:56 Careo version : s2010.06 | bonjour,
Dans Careo vous pouvez personnaliser la qualité d'une fiche : client, prospect, partenaire, ...
Vous pouvez indiquer tout ce dont vous souhaitez.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Dans la liste de lien, cliquez sur "Qualité".
Vous pourrez ajouter ici : "Fournisseur".
Installation > Disctinction Client et fournisseur |