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Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 03/09/2010 07:29
Careo version : s2010.09
"En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."

vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".


Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche
Par OkapiSoft
le 19/03/2010 16:14
Careo version : s2010.03
Vous avez 2 raisons pour laquelles une interventions n'est pas lisible dans le tableau de bord :
- vous avez créé une intervention en "terminée"
- vous avez créé unbe intervention à plus de 1 mois (par exemple le 20 avril)

Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le bouton "Filtre" du tableau de bord.



Gestion de la relation client > J'ai créé une intervention, mais je ne là vois pas
Par OkapiSoft
le 28/04/2010 19:31
Careo version : s2010.04
1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.

2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.



Configurations > Gestion des interventions
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?
Par OkapiSoft
le 15/08/2016 10:35
Careo version : s2016.08
Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.

Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc

Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.

Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.




Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe

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