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Par OkapiSoft
le 19/03/2010 16:14
Careo version : s2010.03
Vous avez 2 raisons pour laquelles une interventions n'est pas lisible dans le tableau de bord :
- vous avez créé une intervention en "terminée"
- vous avez créé unbe intervention à plus de 1 mois (par exemple le 20 avril)

Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le bouton "Filtre" du tableau de bord.



Gestion de la relation client > J'ai créé une intervention, mais je ne là vois pas
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


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