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Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:00
Careo version : s2010.06
Non les interventions ne sont pas encore terminees, Sauf la dernier action que j'ai faite, c'est de cliquer sur un bouton REFRAICHIR!!


Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 05/11/2010 15:08
Careo version : s2010.11
Pour ajouter le champs qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton "Colonnes" à gauche du tableau de bord, et ajoutez la colonne "Qualité".


Configurations > Peut on ajouter la qualité dans le tableau de bord ?
Par
le 14/04/2010 23:17
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information il n'ya pas de colonne contenant la date de la prochaine échéance.Il faut pour cela cliquer sur aperçu, ce n'est pas très direct. Les colonnes "de" et "A" ne sont pas des informations très intéressantes.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 19/04/2010 16:23
Careo version : s2010.04
Dans le tableau de bord, vous pouvez personnaliser votre période d'affichage.
Veuillez cliquer sur le bouton "Filtre".
Et sélectionnez une période plus grande.



Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 18/02/2014 13:46
Careo version : s2014.01
Dans la grande majorité des messageries actuelles, autre que Careo, des protections ont été ajoutées.
Celles-ci n'affichent pas directement les images des mails.
Vous devez cliquer sur un bouton (Outlook, Thundird Bird) ou un lien (GMail).



eMailing > Mes images n'apparaissent pas chez le destinataire ?
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:38
Careo version : s2013.03
Pour le rapport, le document doit s'ouvrir.
Vous devez bin cliquer sur le bouton "Nouveau rapport" de Careo, et pas le menu "Nouveau de l'éditeur".
Je vous invite à contacter le support OkapiSoft.

Careo est compatible avec Windows 8.



Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par ZAKARIA
le 15/06/2010 21:47
Careo version : s2010.06
Procédure
utiliser la boite à outils
cliquer sur le lien et valider le contrat de recommandation.

Cette boite est elle l'outil de promotion dans Espace clients
exemple:
Pour la promotion d'OkapiSoft votre lien est :
http://www.okapisoft.com/MONID


Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ?
Par OkapiSoft
le 18/01/2012 15:51
Careo version : s2012.01
Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".


Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 15/12/2010 13:26
Careo version : s2010.12
Pour se faire, dans Careo vous devez sélectionner plusieurs interventions dans le tableau de bord.
Puis, cliquer sur le bouton "Traitements ...".

Vous avez une section, "déplacer à la date", qui vous permettra de déplacer toutes les tâches à la date que vous avez saisie.


Divers > Mettre plusieurs interventions à une date donnée
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:00
Careo version : s2010.09
Les interventions programmées dans le tableau de bord s'affichent automatiquement sur le tableau de bord.
S'il ne s'affiche pas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Actualiser" en haut à droite du tableau.
(Vous pouvez l'automatiser en vous rendant dans "Mes préférences").

Les interventions terminées s'effacent automatiquement du tableau.



Gestion de la relation client > Faire apparaitre toutes les interventions programmées ?
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 09/05/2016 10:27
Careo version : s2016.05
Careo permet de faire un lien avec Outlook lors de la création/modification d'une intervention et d'un tâche dans l'agenda de Careo.

Pour cela, vous devez vous aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Cliquer sur "Agenda Outlook" et remplissez l'identifiant Outlook.
Un assistant permet de vous aider à connaître celui que vous utilisez.



Configurations > Comment configurer le lien avec l'agenda Outlook ?
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 28/10/2010 07:39
Careo version : s2010.10
Pour la mise à jour des Careo Mobile, veuillez consulter le guide de prise en main de Careo.

La synchronisation ne peut se faire qu'uniquement si la version de Careo en entreprise et la version déconnectée sont les mêmes.

Cependant, une sécurité est disponible.
Mettez à jour Careo Mobile (le logiciel déconnecté).
Puis faite une synchronisation pour vous connecter au Careo de l'entreprise.
Une fois déconnecté, appuyez sur les touches CTRL+SHIFT et B
Vous avez maintenant un bouton "Lancer" à droite.
Vous pouvez cliquer dessus.
Cette synchronisation parcours toutes les données, elle est fonc plus longue.
A faire uniquement en cas de non respect de la synchronisation de Careo.


Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur déconnecté du réseau n'a pas la même version

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