Accueil > Recherche

Par
le 03/04/2015 06:49
Careo version : s2015.03
bjr, Si j'envoie souvent des mails au même groupe de personnes,est-ce possible de créer un groupe?


Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi
Par
le 12/04/2010 08:08
Careo version : s2010.04
Puis-je rajouter une rubrique groupement (pour les magasins franchisés) qui me permettrai d'identifier rapidement mes clients par ces groupements ?

Exemple :
SA AU BEAUX OUTILS - ZA de la Tour - 69330 MEYZIEU. Cette société appartient au groupe COFAQ
SA AU BEAUX OUTILS - 33 grande rue - 37000 TOURS. Cette société appartient au groupe WELDOM.

Merci par avance


Configurations > Gestion de la base de données
Par OkapiSoft
le 12/04/2010 13:52
Careo version : s2010.04
Le module de liaison entre les fiches sert justement à ceux-ci.

Avec celui-ci, vous pouvez aussi connaître toutes les sociétés appartenant à un groupe.


Configurations > Gestion de la base de données
Par GTR EXPLOIT
le 24/01/2011 09:00
Careo version :
Bonjour,

Comment pouvons nous sur ICAREO, lier des fiches entre elles car agences d'un même groupe et est il possible de les hierarchiser entre le siège et les succursales?
par avance merci de votre collaboration.


Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 12/05/2012 10:00
Careo version : s2012.05
Pour cela, je vous invite à créer un groupe ou un champ personnalisé
Ainsi une fois la liste affichée, vous affichez ou cachez en filtrant sur cette dernière information.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:05
Careo version : s2011.01
bonjour,

le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.



Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 28/10/2014 14:17
Careo version : s2014.10
Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.

Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.


Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?

Recherche groupe Forum CRM GRC Careo