Accueil > Recherche

Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 07:37
Careo version : s2010.03
Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.

La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.



Configurations > Rubrique obligatoire
Par Lilanonce
le 07/12/2011 09:32
Careo version : s2011.12
Bonjour,

Comment rendre la rubrique Qualité obligatoire à la saisie ? Avec les Droits on peut forcer certaines rubriques, pas celle là
Merci


Configurations > Qualité rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 16:11
Careo version : s2012.09
Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.

L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.

Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.



Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure?

Recherche obligatoire Forum CRM GRC Careo