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Par OkapiSoft
le 18/08/2011 20:41
Careo version : s2011.08
Cliquez sur le bouton "i" en bas à droite de la messagerie.
Vous allez avoir un menu qui va apparaître, avec la possibilité de réaliser une impression.


Messagerie : email et interne > Comment imprimer un mail ?
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:26
Careo version : s2012.06
bonsoir,
afin de tester, j'ai essayé d'importer un fichier excel qui est en version 2007, et visiblement il n'apparaît dans les fichiers proposés. qu'en est-il?
merci



Version gratuite > importation fichier excel version 2007
Par
le 30/04/2010 00:14
Careo version : s2010.04
Bonjour,
Les types d'intervention liés à l'agenda apparraissent dans celui ci avec le commentaire de l'intervention. Serait-il possible de faire apparaître le nom de la ressource utilisée pour mieux disserner qui fait quoi dans l'genda quand plusieurs ressources sont affichées.


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 26/05/2010 14:31
Careo version : s2010.05
Comme indiquer en dessous du champ du papier-peint, vous devez mettre le texte [TEXTE] dans votre papier à lettre où vous voulez voir apparaître votre texte.

Par exemple :
bonjour,

[TEXTE]

cordialement,



Messagerie : email et interne > Papier peint
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:56
Careo version : s2010.03
Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.

La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 16:11
Careo version : s2012.09
Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.

L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.

Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.



Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure?
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par OkapiSoft
le 08/07/2010 17:55
Careo version : s2010.07
Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ?
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?

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