Par OkapiSoft le 16/03/2012 14:23 Careo version : s2012.03 | Est-il possible de faire afficher une intervention qui n'est pas encore clôturée sur le tableau de bord de plusieurs utilisateurs ?
Oui, pour cela, vous devez ajouter les autres utilisateurs dans les "Ressources" de l'intervention.
Et ne pas clôturer l'intervention.
Gestion de la relation client > Comment afficher une intervention dans plusieurs tableaux de bord ? |
Par le 14/09/2011 16:56 Careo version : s2011.07 | Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à facturer 2 fois. Cela peut faire désordre
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 28/04/2010 19:31 Careo version : s2010.04 | 1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.
2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.
Configurations > Gestion des interventions |
Par le 28/04/2010 18:20 Careo version : s2010.04 | J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.
J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.
1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" Ã programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"
Comment résoudre ces pbs ?
Configurations > Gestion des interventions |
Par OkapiSoft le 07/09/2010 16:24 Careo version : s2010.09 | Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.
Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.
Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".
Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.
Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ? |
Par OkapiSoft le 10/11/2012 12:45 Careo version : s2012.11 | bonjour,
Si vous créez une intervention pour l'afficher dans l'agenda de Careo, vous devez indiquer que le type d'intervention (rendez-vous, appel, ...) et attaché à celui-ci.
Pour attacher une intervention à l'agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Configuration des données".
Puis cliquez sur le lien "Type" (de la section intervention).
Vous trouverez à droite une coche pour attacher votre tâche (rendez-vous, réunion, ...) à votre agenda.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |
Par OkapiSoft le 19/01/2012 17:37 Careo version : s2012.01 | Vous pouvez demander à Careo de générer une intervention lors de l'envoi d'un emailing.
Pour cela vous devez vous rendre dans la gestion de la messagerie.
Menu "Gestion", "Utilisateurs" et "Modifier".
Ensuite le bouton "Comptes email".
Dans la fenêtre de paramétrage, rendez-vous dans la page "Intervention", et vous trouverez en bas le type d'intervention à générer lors de l'expédition.
eMailing > emailing |
Par OkapiSoft le 06/01/2011 14:36 Careo version : s2010.12 | L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.
Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.
Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".
Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ? |
Par OkapiSoft le 23/04/2010 15:38 Careo version : s2010.04 | Vous avez créé une intervention, elle s'affiche dans votre tableau de bord, mais pas dans le planning.
Dans Careo, pour éviter de surcharger l'agenda, vous pouvez choisir pour chaque type d'intervention si vous souhaitez ou non l'afficher dans l'agenda.
Pour le configurer, rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et le lien "Type d'intervention".
Gestion de la relation client > Les interventions ne s'affichent pas dans le planning |
Par OkapiSoft le 12/08/2016 09:23 Careo version : s2016.08 | Vous avez sur la fenêtre d'intervention vous avez le bouton "Liaisons", qui permet de faire par exemple des réunions de chantier ou regrouper plusieurs entreprise sur une seule intervention.
Liens entre les fiches > Afficher une intervention sur plusieurs fiches à la fois ? |
Par le 30/04/2010 00:14 Careo version : s2010.04 | Bonjour,
Les types d'intervention liés à l'agenda apparraissent dans celui ci avec le commentaire de l'intervention. Serait-il possible de faire apparaître le nom de la ressource utilisée pour mieux disserner qui fait quoi dans l'genda quand plusieurs ressources sont affichées.
Gestion des équipes > Plannings ressources |
Par le 26/03/2010 18:00 Careo version : s2010.03 | Je n'arrive pas à joindre un document à une intervention, quand je clique sur document dans l'intervention il n'y pas de bouton pour insérer un document.
Merci pour votre aide
Gestion des documents > Joindre un document à une intervention |
Par le 30/06/2011 17:07 Careo version : s2011.06 | Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.
Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 27/03/2010 08:59 Careo version : s2010.03 | Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.
Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.
Gestion des documents > Joindre un document à une intervention |
Par OkapiSoft le 31/10/2011 14:25 Careo version : s2011.10 | Oui, vous pouvez créer votre propre organisation d’intervention.
Et les classer par dossier et sous-dossier.
Vous pouvez les personnaliser à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données"
Dans la section intervention, vous avez un lien "Type".
Configurations > Puis-je personnaliser l’arborescence des types d’interventions ? |
Par Adam (Assistant Marketing) le 20/07/2010 16:58 Careo version : s2010.07 | Je voudrais exploiter la "qualification" et le "résultat" d'une intervention mais je n'arrive pas bien à cerner la différence. Avez-vous des modèles d'exemples (pour la Prospection par exemple)?
Egalement je suppose que des types d'intervention vont générer des groupes de qualification/résultats différents? Y a-t-il un moyen de les différencier dans la liste?
Configurations > bien exploiter "qualification" et "résultat" |
Par OkapiSoft le 13/05/2016 13:30 Careo version : s2016.05 | Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?
oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.
Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention |
Par OkapiSoft le 20/06/2012 18:21 Careo version : s2012.06 | Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.
L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).
Version gratuite > importation fichier |
Par OkapiSoft le 19/03/2010 16:14 Careo version : s2010.03 | Vous avez 2 raisons pour laquelles une interventions n'est pas lisible dans le tableau de bord :
- vous avez créé une intervention en "terminée"
- vous avez créé unbe intervention à plus de 1 mois (par exemple le 20 avril)
Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le bouton "Filtre" du tableau de bord.
Gestion de la relation client > J'ai créé une intervention, mais je ne là vois pas |
Par OkapiSoft le 01/09/2010 15:42 Careo version : s2010.09 | Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).
Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.
Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 15/02/2012 14:08 Careo version : s2012.02 | "Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."
Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.
Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda |
Par le 07/07/2011 21:44 Careo version : s2011.06 | on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 18/05/2011 14:16 Careo version : s2011.05 | Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.
Pour se faire, Ã partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".
Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".
Vous aurez ainsi les interventions effectuées.
Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période |
Par OkapiSoft le 05/10/2012 16:11 Careo version : s2012.09 | Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.
L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.
Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.
Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure? |
Par OkapiSoft le 06/09/2011 18:37 Careo version : s2011.08 | "Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."
Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".
Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ? |
Par OkapiSoft le 02/07/2011 11:57 Careo version : s2011.06 | Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.
Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.
Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs |
Par le 28/09/2011 22:15 Careo version : s2011.09 | possibilité d'afficher des "détails" associés à une "intervention" dans une requête?
Editeur de requête et de statistique > détails + intervention |
Par le 28/09/2011 19:21 Careo version : s2011.09 | Est-ce que l'on peut afficher l'heure début/fin d'une intervention dans une requête? Je ne vois pas le champ.
Editeur de requête et de statistique > champ "heure" |
Par AVEOLYS le 08/03/2012 08:54 Careo version : s2012.02 | Peux-t-on déplacer ou dupliquer une intervention d'une fiche vers une autre en cas d'erreur ou d'interventions multiples ?
Configurations > deplacement des interventions |
Par THUBERT le 24/03/2010 09:03 Careo version : s2010.03 | Bonjour,
Pouvez-vous afficher sur la fiche client un logo pour signaler qu'il y a une intervention?
Merci
Divers > Intervention |
Par le 09/04/2010 00:55 Careo version : s2010.04 | Est-il possible de personnaliser l'état généré lors de l'impression d'une intervention, j'ai essayé avec l'éditeur d'état mais ca n'a pas l'air d'être évident, pouvez-vous m'en dire plus?
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par le 12/05/2011 19:02 Careo version : s2011.05 | comment créer une intervention programmée hebdomadaire qui tient compte d'une coupure la dernière semaine de juillet et les 2 premières emaines d'août?
Gestion des échéances > coupure hébdomadaire à cheval juillet/août |
Par OkapiSoft le 16/09/2010 16:31 Careo version : s2010.09 | Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.
1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.
Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.
2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.
Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".
Divers > Google Agenda |
Par OkapiSoft le 27/03/2010 09:01 Careo version : s2010.03 | Un nouveau rapport a été ajouté à Careo.
Il vous donne toutes les fiches avec la dernière intervention effectuée, ainsi que la prochaine.
Divers > Intervention |
Par OkapiSoft le 20/01/2011 17:09 Careo version : s2011.01 | bonjour,
Careo peut aussi synchroniser les tâches de l'agenda non attachées à une intervention avec Google Agenda.
Configurations > synchronisation google agenda |
Par ZAKARIA le 10/06/2010 07:54 Careo version : s2010.06 | Bonjour
Puisqu'on utilise une meme Base de donnees notamment au niveau fiche, contact, intervention. Comment devrais -je distinguer un client du fourniseeur. Est ce par Prospect??
Merci
Installation > Disctinction Client et fournisseur |
Par le 08/10/2010 17:31 Careo version : s2010.10 | Bonjour,
j'ai bien cherché à configurer dans "paramétrage de la base de données" > "type de l'intervention", mais je n'ai nul part où rentrer mes infos google agenda.
Un peu de lumière ?
Divers > Google Agenda |
Par Adam (Assistant Marketing) le 20/01/2011 16:34 Careo version : s2011.01 | Bonjour,
J'ai la version évoluée de Careo. Comment synchroniser l'agenda avec google? Peut-on synchroniser les événements qui ne sont pas liés à une intervention? merci.
Configurations > synchronisation google agenda |
Par OkapiSoft le 08/06/2011 16:30 Careo version : s2011.06 | Pour cela vous allez dan "Mes préférences", puis la page "Intervention".
A droite, vous avez plusieurs choix, dont "Ne pas m'avertir".
Gestion de la relation client > Comment désactiver l'obligation de créer une intervention suivante ? |
Par OkapiSoft le 08/10/2013 14:27 Careo version : s2013.10 | Pour cela vous devez activer une option à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Ensuite, dans les options, cochez la case "Intervention : gestion de la date de fin".
Gestion de la relation client > Comment créer des interventions sur plusieurs jours ? |
Par OkapiSoft le 16/06/2011 13:32 Careo version : s2011.06 | La gestion de l'agenda se fait avec la gestion des interventions.
Vous trouverez la fonctionnalité dans le menu "Fichier", "Configuration des données" et le lien des gestions d'intervention.
Gestion de la relation client > Comment changer le couleur des tâches de l'agenda ? |
Par Adam (Assistant Marketing) le 14/09/2010 09:53 Careo version : s2010.07 | Bonjour,
Cela serait pratique de pouvoir changer le type d'intervention avec la commande "traitements". Je vois que l'on peut déplacer un ensemble d'interventions mais est-ce qu'il est possible de modifier le type?
Merci
Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements" |
Par OkapiSoft le 14/09/2010 18:28 Careo version : s2010.09 | Vous pouvez en ajoutant dans vos ressources dans l'intervention (bouton "Ressources").
Divers > Ressources dans Agenda |
Par ZAKARIA le 10/06/2010 07:51 Careo version : s2010.06 | Bonjour,
j'ai creer unjeu d'essai de 10 Fiche avec des contacts, des qualifications, des intervention.
Je les ai lies a l'agenda, a un certain moment , je n'ai rien dans ma base de donnees.
Mais , quand je cherche dans l'agenda , les taches planifiees sont encore la?
Installation > jeux d'essais |
Par OkapiSoft le 04/02/2013 19:05 Careo version : s2013.01 | Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", Ã gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".
Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.
Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ? |
Par OkapiSoft le 04/08/2011 12:04 Careo version : s2011.07 | Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |
Par OkapiSoft le 21/10/2010 15:24 Careo version : s2010.10 | "Est-il possible sur Caréo de rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été touché de quelque manière que ce soit par une intervention."
vous avez 2 rapports possibles :
- la liste des fiches sans interventions
- la liste des fiches sans interventions depuis ...
Disponible à partir du bouton d'impression en haut de Careo.
Gestion de la relation client > Comment rechercher tous les contacts qui n'ont jamais été contacté |
Par OkapiSoft le 28/11/2012 17:32 Careo version : s2012.11 | Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).
Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" Ã droite.
Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis |
Par OkapiSoft le 10/09/2013 16:02 Careo version : s2013.08 | "Lors de la réception d'un email, est-il possible de créer un email automatiquement ?"
Il est possible de demander à Careo de créer en automatique ou semi-automatique une intervention lors de la réception d'un email.
Pour cela devez utiliser la messagerie évoluée.
Cette fonctionnalité est aussi disponible pour l'envoi d'un mail.
Messagerie évoluée et partagée > Est-il possible de créer automatiquement une intervention ? |
Par OkapiSoft le 28/10/2014 14:17 Careo version : s2014.10 | Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.
Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.
Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches |