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Par Lilanonce
le 15/11/2010 07:39
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Pourquoi quand je veux libeller la facture sur l'adresse de facturation (renseignée dans Emplacement de la fiche) si je coche adresse de facturation dans la facture rien n'y fait ? C'est toujours l'adresse principale qui s'affiche !

D'avance merci


Gestion commerciale > Adresse de facturation non prise en compte
Par OkapiSoft
le 18/09/2015 13:05
Careo version : s2015.09
bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).

Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.


Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi
Par OkapiSoft
le 13/05/2016 13:30
Careo version : s2016.05
Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?

oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.



Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:56
Careo version : s2010.03
Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.

La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 16:41
Careo version : s2011.10
"Quelle est la procedure pour qu'un directeur de division puisse voir les notes de frais de son équipe et qu'il les valide avant remboursement ?"

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez l'identifiant du directeur, et vous cliquez sur le bouton "Modifier".
Sur la page "Droits", vous avez dans la liste une coche à activer pour autoriser la consultation des autres utilisateurs.



Gestion des notes de frais > Comment suivre les frais de mon équipe ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:13
Careo version : s2011.12
Par défaut, Careo gérer des entreprises dans le portefeuille.
Pour indiquer qu'il s'agit d'une personne physique vous avez une coche en haut à droite de la fiche "C'est un contact".
Vous pouvez demander à Careo que vous souhaitez toujours utiliser des personnes physiques.

Pour cela, allez dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Options" et cochez la case
"Toujours créer des contacts".



Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 10/11/2012 12:45
Careo version : s2012.11
bonjour,
Si vous créez une intervention pour l'afficher dans l'agenda de Careo, vous devez indiquer que le type d'intervention (rendez-vous, appel, ...) et attaché à celui-ci.
Pour attacher une intervention à l'agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Configuration des données".
Puis cliquez sur le lien "Type" (de la section intervention).
Vous trouverez à droite une coche pour attacher votre tâche (rendez-vous, réunion, ...) à votre agenda.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda

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