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Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:33
Careo version : s2011.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur, vous devez acquérir une licence utilisateur supplémentaire.
Accessible dans la boutique du site OkapiSoft.


Installation > Ajouter un nouveau poste au réseau Careo
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 15:04
Careo version : s2010.09
Vous devez allez dans la fiche de l'utilisateur, menu "Gestion","Utilisateur" et dans les "Droits", cochez la case "Autoriser à voir tout le portefeuille".

Dans "mes préférences", vous pouvez demander à Careo de le sélectionner automatiquement.


Astuces > Je n'ai pas l'option "Tout le portefeuille"
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:07
Careo version : s2013.01
Après l'achat d'un nouveau module, celui-ci n'est pas immédiatement actif dans Careo.
Vous devez l'affecter à un utilisateur.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Modules".

Vous pouvez ensuite sélectionnez l'utilisateur et le module à affecter.



Droits d'accès utilisateur > Comment activer un module pour un utilisateur ?
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 16:54
Careo version : s2010.12
Methode pour eviter l’alerte de sécurité de Windows lors de l'ouverture de Careo.

Ouvrez l'éditeur de de la base de registre (Regedit)

Allez dans la section :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Et modifiez :
- Valeur Enable LUA à O : enleve le contrôle de compte utilisateur

- Valeur ConsentPromptBehaviorAdmin de 0 à 5 : baisse le seuil d’alerte du contrôle de compte utilisateur



Astuces > Enlever le message d'alerte de Windows à l'ouverture de Careo
Par OkapiSoft
le 21/11/2014 14:44
Careo version : s2014.11
Google a changé l'accès à Google Agenda pour augmenter la sécurité.
Une mise à jour de Careo est disponible afin de prendre en compte cette évolution.

Les changements pour les utilisateurs :
- vous avez une fenêtre Google demandant la confirmation d'accès à votre agenda
- vous ne pouvez créer des tâches que pour l'utilisateur identifié à Careo (un utilisateur ne pourra plus créer de tâche sur un autre agenda).



Maintenance et support technique > Le lien Google Agenda retourne un message d'erreur
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 15:51
Careo version : s2012.06
La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.


Version gratuite > affichage des icones
Par OkapiSoft
le 03/02/2011 17:11
Careo version : s2011.01
Dans Careo vous pouvez créer autant de compte de messagerie par utilisateur que vous souhaitez.

Le fait de supprimer un compte de messagerie n'a pas d'impact sur les messages reçus par celui-ci.


Messagerie : email et interne > Puis-je avoir plusieurs comptes de messagerie ?
Par
le 30/06/2011 17:07
Careo version : s2011.06
Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.


Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 17/05/2010 07:51
Careo version : s2010.05
La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.



Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs
Par OkapiSoft
le 04/01/2013 15:18
Careo version : s2012.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".

Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.



Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ?
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:56
Careo version : s2010.03
Devant la liste des utilisateurs, vous avez une coche.
Cochez toutes les personnes que vous souhaitez voir apparaître sur l'agenda.
Vous pouvez aussi utiliser les touches SHIFT et CTRL pour en sélectionner plusieurs.

La liste est gérée depuis votre fiche d'utilisateur (menu "Gestion","Utilisateurs") et le bouton "Equipe".


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:29
Careo version : s2012.09
Pour effectuer un filtre sur les utilisateurs du tableau de bord afin de contrôler l'activité, vous devez gérer des équipes.

Vous trouverez cette gestion sur la fiche de l'utilisateur.
Une vidéo de formation est disponible dans Careo afin de vous expliquer pas à pas comment la mettre en place.

Ensuite, vous pourrez faire vos contrôles à l'aide des périodes personnalisables.


Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 24/07/2012 14:21
Careo version : s2012.07
"Je pensais que le fait de sélectionner un devis pour la passer en facture, il suffisait de cliquer sur Facture / BC / BL, mais je n’ai pas le choix de générer une facture"

Vous devez avoir le droit de gérer les factures.
Pour vérifier, vous devez aller dans le menu "Gestion" et "Utilisateur".
Sélectionnez votre identifiant, et "modifier".
Dans les droits, vous avez une coche vous permettant de gérer les factures, celle-ci doit être active.



Gestion commerciale > Je n’ai pas le choix de générer une facture à partir d’un devis
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 07:37
Careo version : s2010.03
Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.

La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.



Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?
Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 02/10/2010 08:27
Careo version : s2010.10
Vous pouvez créer autant d'agenda que vous souhaitez.

- Un pour vous

- et un qui contiendra les tâches partagées



Pour cela, dans la gestion des utilisateurs (menu "Gestion" et "Utilisateurs"), créez un utilisateur "Ressource".

Par exemple : "Collectif"

Ensuite, dans la table des utilisateurs, sélectionné votre identifiant et cliquez sur "Modifier".

Allez dans "Equipe" et ajoutez l'intervenant "Ressource".

Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre agenda et la ressource.



Gestion des équipes > Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ?
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?

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