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Par OkapiSoft
le 05/11/2010 15:08
Careo version : s2010.11
Pour ajouter le champs qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton "Colonnes" à gauche du tableau de bord, et ajoutez la colonne "Qualité".


Configurations > Peut on ajouter la qualité dans le tableau de bord ?
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:03
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".


Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ?
Par OkapiSoft
le 05/09/2011 18:28
Careo version : s2011.08
Pour cacher des lignes de résultat pour l'exportation des données vers Excel :
- cochez les lignes à effacer (uniquement du tableau)
- cliquez sur le bouton "Cacher" à gauche

Vous pouvez ensuite exporter vos données.



Editeur de requête et de statistique > Cacher des lignes pour l'exportation
Par OkapiSoft
le 18/11/2010 16:09
Careo version : s2010.11
Dans Careo vous avez la possibilité de créer des commentaires prédéfinis pour les interventions.

Par exemple : un texte à trou, des points à renseigner, ...

Pour cela, vous avez à gauche du commentaire un bouton (livre ouvert) permettant d'accéder aux textes prédéfinis.


Astuces > Définir un texte de commentaire d'intervention modèle
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:05
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions que vous souhaitez terminer.
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Puis cliquez sur le bouton "Terminer".

Attention : cette action ne créée pas d'intervention suivante.
Celle-ci est importante pour assurer votre suivi client.



Gestion de la relation client > Comment terminer en une seule fois un lot d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 03/09/2010 07:29
Careo version : s2010.09
"En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."

vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".


Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 23/04/2012 07:31
Careo version : s2012.04
Pour ajouter la colonne "Référence" des clients dans le portefeuille, cliquez sur le bouton "Colonnes" à gauche de celui-ci.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, à droite des colonnes à afficher (tableau de droite), cliquez sur le "+".
Dans le choix des colonnes sélectionnez "Référence".



Configurations > Comment faire apparaitre la colonne "Référence" dans le portefeuille
Par OkapiSoft
le 15/02/2012 14:08
Careo version : s2012.02
"Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."

Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.



Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 07:37
Careo version : s2010.03
Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.

La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.



Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe

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