Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:28
Careo version : s2010.09
Vous pouvez en ajoutant dans vos ressources dans l'intervention (bouton "Ressources").



Divers > Ressources dans Agenda
Par OkapiSoft
le 02/07/2011 11:57
Careo version : s2011.06
Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.

Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.



Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection
Par OkapiSoft
le 16/03/2012 14:23
Careo version : s2012.03
Est-il possible de faire afficher une intervention qui n'est pas encore clôturée sur le tableau de bord de plusieurs utilisateurs ?

Oui, pour cela, vous devez ajouter les autres utilisateurs dans les "Ressources" de l'intervention.
Et ne pas clôturer l'intervention.


Gestion de la relation client > Comment afficher une intervention dans plusieurs tableaux de bord ?
Par
le 30/04/2010 00:14
Careo version : s2010.04
Bonjour,
Les types d'intervention liés à l'agenda apparraissent dans celui ci avec le commentaire de l'intervention. Serait-il possible de faire apparaître le nom de la ressource utilisée pour mieux disserner qui fait quoi dans l'genda quand plusieurs ressources sont affichées.


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 02/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Vous avez 2 solutions pour gérer des utilisateurs supplémentaires.

1/ les intervenants ont besoin de se connecter à Careo

Dans ce cas, vous devez avoir des licences utilisateurs supplémentaires.

2/ vous gérer les intervenants et ils n'ont pas accès à Careo

Vous pouvez les gérer par la gestion des ressources.
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de licences supplémentaires.
Vous devez avoir au moins la version de base de Careo.

Dans les 2 cas, vous pourrez gérer les intervenants pour le tableau de bord ou l'agenda.



Droits d'accès utilisateur > J'ai besoin d'une liste d'intervenants.

Recherche ressources Forum CRM GRC Careo