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Par OkapiSoft
le 08/04/2010 14:56
Careo version : s2010.04
Le numéro affiché est actuellement celui de la fiche et non du contact.
Actuellement dans Careo une commande est attachée à l'entreprise et non au contact.



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 14/03/2012 15:56
Careo version : s2012.03
Cette possibilité n'est actuellement pas possible dans Careo


Configurations > deplacement des interventions
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 14:57
Careo version : s2012.01
bonjour,
Careo est disponible uniquement en version française actuellement.


Version gratuite > changement de langue
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:30
Careo version : s2010.09
Cette possibilité n'est disponible actuellement.
Elle est notée pour les évolutions futurs, merci.


Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements"
Par Lindea
le 12/11/2012 11:51
Careo version : s2012.11
Bonjour,

comment configurer les codes couleurs associés aux qualités ? Ils apparaissent actuellement tous en blanc.

Cordialement,


Configurations > Code couleur des qualités
Par
le 14/04/2010 23:12
Careo version : s2010.04
Est-il possible d'intégrer un cycle sur plusieurs années dans les échéances. Actuellement on a le choix jusqu'à 1 fois par an, je voudrai avoir le choix une fois tous les 2 ou 3 ans.


Gestion des échéances > Cycle bi-annuel des échéances
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?

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