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Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:28
Careo version : s2011.12
La date limite de paiement a l'impression n'est pas correcte :
Exemple : pour le 04/02/2012, j'ai en impression : 20/02/0004

La date ne doit pas être au format date, mais au format texte simple (par défaut).



Gestion commerciale > Problème d'affichage de la date de facturation
Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:03
Careo version : s2013.01
Dans un premier temps, sélectionnez les interventions à déplacer (changer de date).
Ensuite, cliquez sur le bouton "Traitements", à gauche du tableau de bord.
Saisissez la nouvelle date d'affectation et cliquez sur le bouton "Déplacer".


Gestion de la relation client > Comment déplacer des interventions par lot ?
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:08
Careo version : s2011.01
bonjour,

si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.

Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.



Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 18/01/2012 15:51
Careo version : s2012.01
Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".


Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées
Par OkapiSoft
le 15/12/2010 13:26
Careo version : s2010.12
Pour se faire, dans Careo vous devez sélectionner plusieurs interventions dans le tableau de bord.
Puis, cliquer sur le bouton "Traitements ...".

Vous avez une section, "déplacer à la date", qui vous permettra de déplacer toutes les tâches à la date que vous avez saisie.


Divers > Mettre plusieurs interventions à une date donnée
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions
Par OkapiSoft
le 29/09/2011 10:20
Careo version : s2011.09
Pour cela, vous pouvez indiquer une série de date.
Careo n'a pas la fonction "Jour" dans les recherches.


Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour"
Par
le 24/05/2011 16:21
Careo version : s2011.05
sans devoir calculer le nombre de semaines, simplement entrer le nombre d'échéances hebdomadaires à partir d'une date x (pour aller plus vite)


Gestion des échéances > programmer NOMBRE d'échéances
Par
le 14/04/2010 23:17
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information il n'ya pas de colonne contenant la date de la prochaine échéance.Il faut pour cela cliquer sur aperçu, ce n'est pas très direct. Les colonnes "de" et "A" ne sont pas des informations très intéressantes.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 08/10/2013 14:27
Careo version : s2013.10
Pour cela vous devez activer une option à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données".
Ensuite, dans les options, cochez la case "Intervention : gestion de la date de fin".


Gestion de la relation client > Comment créer des interventions sur plusieurs jours ?
Par
le 15/04/2010 22:31
Careo version : s2010.04
La prochaine échance que j'ai créé étant assez lointaine, je ne veux pas la voir dans mon tableau de bord et dans l'historique de la fiche, la date d'échéance n'apparait pas.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:56
Careo version : s2010.03
Pour cela vous avez un bouton en haut "Gestion commercial" (dans la barre d'outils).
Celui-ci vous permet de voir tous les devis.
Et de réaliser des tris :
- date
- état des devis
- ...



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