Accueil > Recherche

Par GTR EXPLOIT
le 24/01/2011 09:00
Careo version :
Bonjour,

Comment pouvons nous sur ICAREO, lier des fiches entre elles car agences d'un même groupe et est il possible de les hierarchiser entre le siège et les succursales?
par avance merci de votre collaboration.


Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 12/04/2010 13:52
Careo version : s2010.04
Le module de liaison entre les fiches sert justement à ceux-ci.

Avec celui-ci, vous pouvez aussi connaître toutes les sociétés appartenant à un groupe.


Configurations > Gestion de la base de données
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:27
Careo version : s2010.09
Oui, en utilisant le module de "Liaisons entre les fiches".
Ainsi, vous pouvez attacher d'autre contacts, ainsi que des clients, apporteurs d'affaire, consultants, ...


Gestion de la relation client > Intervention au planning
Par Lilanonce
le 23/03/2010 17:30
Careo version : s2010.03
Je voudrais forcer lors de la saisie certaines rubriques et faire en sorte qu'elles soient obligatoirement non vides ou uniques ou comprises entre telles ou telles valeurs Est ce possible avec Careo ?


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:05
Careo version : s2011.01
bonjour,

le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.



Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection
Par
le 08/02/2011 19:04
Careo version : s2010.11
je viens de voir qu il ne serait pas possible de modifier un devis numéroté , hors j ai souvent besoin d une 2eme ou 3eme version sur un devis entre l avant projet et le projet final ... ressaisir un devis entier pour un ou deux articles modifiés me semble laborieux ... ne pas mettre de N° a chaque version tant qu elle n est pas définitive me semble très risquer quand aux confusions possibles ... quelle solution alors pour avoir des devis numérotés pour chaque evolutions sans avoir a tout ressaisir ?


Gestion commerciale > modification de devis

Recherche entre Forum CRM GRC Careo