Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 22/02/2011 17:30
Careo version : s2011.02
Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".


Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ?
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?

Recherche autorise Forum CRM GRC Careo