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Par Adam (Assistant Marketing)
le 22/07/2010 11:50
Careo version : s2010.07
à partir des résultats d'une requête est-il possible de mettre à jour d'autres champs des fiches issues de la requête autres que "qualité", "détails", "secteur" et "classification" ?

Merci


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 17:45
Careo version : s2010.07
Bonjour,
je veux une requête qui me retourne les fiches dont:
le champ adresse est Null
ET
le champ "qualité" = prospect

Pb: la requête me retourne également d'autres qualités (Suspect, Client..) Merci pour vos conseils

SELECTIONNER SI
Portefeuille : adresse: Adresse égale ''
ET Portefeuille: Qualité : qualité égale 'Prospect'


Editeur de requête et de statistique > requête 2 conditions avec ET
Par Adam (Assistant Marketing)
le 19/07/2010 17:32
Careo version : s2010.07
est-il possible d'ajouter ses propres requêtes dans l'espace "accueil" ?


Configurations > ajouter requête dans "l'accueil"
Par
le 28/09/2011 22:15
Careo version : s2011.09
possibilité d'afficher des "détails" associés à une "intervention" dans une requête?


Editeur de requête et de statistique > détails + intervention
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 10:06
Careo version : s2010.07
Comment formuler une requête qui affiche les fiches SANS contact? Merci.


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par
le 28/09/2011 19:21
Careo version : s2011.09
Est-ce que l'on peut afficher l'heure début/fin d'une intervention dans une requête? Je ne vois pas le champ.


Editeur de requête et de statistique > champ "heure"
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 15:45
Careo version : s2010.07
Y a-t-il une fonction qui permet de supprimer les interventions du tableau de bord à partir des résultats d'une requête?


Editeur de requête et de statistique > supprimer interventions par requête
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:58
Careo version : s2011.05
Les interventions programmées n'existent pas réellement.
Elles ne peuvent donc pas être extraites par requête.


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par
le 17/05/2011 16:55
Careo version : s2011.05
OK pour le tableau de bord mais peut-on inclure les "interventions programmées" dans une requête?


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par OkapiSoft
le 07/05/2013 16:36
Careo version : s2013.04
Vous devez cocher ou non les coches dans l'onglet "Options"à droite de Requêtes et Rubriques.


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par
le 12/05/2011 20:15
Careo version : s2011.05
par exemple pour faire une prévision de CA sans passer par tableau de bord? La requête ne renvoit que les interventions (cours)qui ne sont pas en vert


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par OkapiSoft
le 13/02/2012 14:29
Careo version : s2012.02
Avant l'envoi de votre mailing vous pouvez réaliser un filtre à partir du portefeuille ou directement depuis le module d'édition de requête de Careo.


eMailing > Peut-on utiliser des filtres : mairie - centre culturel- région, .. ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 15/07/2010 10:25
Careo version : s2010.07
Je voudrais inclure ce critère dans une requête mais je ne le retrouve pas dans les rubriques. Merci.


Editeur de requête et de statistique > requête sur "suivi prioritaire"
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:10
Careo version : s2012.06
bonjour,
vous avez le module de "Requête et statistique" qui vous permet de réaliser votre interrogation.



Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article
Par OkapiSoft
le 05/07/2010 17:35
Careo version : s2010.07
Pour cela, lancez une requête et cliquez sur le bouton "Fusion" à partir du résultat.
Une fenêtre va s'afficher. Elle va vous permettre de réaliser le traitement que vous souhaitez.


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:29
Careo version : s2010.05
Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par OkapiSoft
le 16/11/2011 13:29
Careo version : s2011.10
C'est effectivement possible, tout comme Careo.
Pour cela, vous devez créer une requête avec les critères que vous souhaitez.
A partir du résultat de celle-ci, vous avez un bouton "Traitements".



Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par
le 12/05/2011 20:23
Careo version : s2011.05
je voudrais appliquer un filtre rapidement (comme dans portefeuille) notamment pour calculer CA sur mois en y incluant les interventions programmées (pas possible dans éditeur requêtes?) sans sélectionner les dates et les lignes du tableau de bord. y a-t-il moyen de le faire?


Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord
Par Lilanonce
le 01/07/2010 15:17
Careo version : s2010.06
Je désire importer des fiches issues d'une autre base Careo à partir du format Careo (.rca) obtenues depuis l'export Careo de l'éditeur de requêtes.
Comment faire ? sans convertir le fichier en CSV ou exporter Careo en CSV ?
D'avance merci



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 17:23
Careo version : s2011.05
Les traitements prédéfinis sur une requête permettent une affectation d'un intervenant sur les fiches sélectionnées.

Pour enlever le "suivi par" des fiches sélectionnées, vous laisser le champ de l'intervenant à vide.



Editeur de requête et de statistique > Annuler l'affectation du "suivi par" des fiches
Par OkapiSoft
le 14/06/2010 13:43
Careo version : s2010.06
bonjour,
vous pouvez le faire par un clique droit dans le portefeuille, et à partir du menu vous pouvez exoprter sous Excel.
Sinon, vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet de faire toutes les extractions que vous souhaitez.


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par OkapiSoft
le 11/07/2013 18:18
Careo version : s2013.06
A partir de l’éditeur de requête, vous pouvez faire un publipostage avec un document RTF (texte enrichi).
Le document sera ouvert par l’éditeur de texte de Careo, avec lequel vous pourrez envoyer par Fax.



Gestion des documents > Comment envoyer un fax à une liste de prospect ?
Par OkapiSoft
le 03/07/2010 14:24
Careo version : s2010.07
L'exportation "Careo" sert uniquement pour garder le résultat de la requête de Careo.
Pouvant ainsi être utilisé ensuite pour réaliser des comparaisons de résultats.
Vous avez un bouton "Exporter", qui vous permet d'exporter les données de Careo et de pouvoir les réutiliser par un logiciel externe.



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 18/01/2012 15:51
Careo version : s2012.01
Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".


Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 15:39
Careo version : s2010.07
Je veux créer une requête qui supprime les interventions non-effectuées de mon tableau de bord dont le type et soit "X" soit "Y". J'ai essayé avec différentes combinaisons de "ET et OU et cela rend soit rien, soit bien plus d'interventions qu'il y a sur le tableau de bord. Cela doit être un truc tout bête mais je ne le trouve pas.


Editeur de requête et de statistique > requête ET/OU
Par OkapiSoft
le 28/10/2014 14:17
Careo version : s2014.10
Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.

Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.


Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 03/04/2012 13:17
Careo version : s2012.03
Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.

Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.

Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".



Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

Recherche requête Forum CRM GRC Careo