Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 07/03/2014 14:02
Careo version : s2014.03
J'ai hier envoyer mon mailing, 100 seulement sont partis sur 400 adresses j'ai en alerte "trop de mails". Pourquoi cet effet ?

Avec les fournisseurs internet, l'expédition des mails est limitée, généralement à 100 mails à l'heure.
Ceci pour éviter les SPAMs.
Dans Careo, indiquez l'expédition par lot de 80 mails envoyés toutes les 60 minutes.


eMailing > J'ai en alerte "trop de mails" ?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour

Recherche ceci Forum CRM GRC Careo